bonjour, moi aussi je recherche un tisf pour repondre a quelques questions pour une enquêtes metier ... si quelqu un a un peut de temps a m'accorder ?
s102rats@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT recherche TISF pour informations
-
Tia boo
recherche contact avec une tisf pour informations
bonjour,
je suis a la recherche d'informations sur le métier de TISF, pour une éventuelle formation rentrée 2016 je vous laisse mes coordonnes pour échanger merci
tia_bou@yahoo.fr
je suis a la recherche d'informations sur le métier de TISF, pour une éventuelle formation rentrée 2016 je vous laisse mes coordonnes pour échanger merci
tia_bou@yahoo.fr
-
Maud
recherche un (e) TISF pour informations
Bonjour,
j'aimerais réaliser une enquête sur le métier de TISF, dans l'objectif d'une formation à la rentrée 2016. J'habite en région parisienne.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Si oui, est-il possible de convenir d'un rendez-vous?
Je vous laisse mon adresse mail: maud.rousseaupro@gmail.com
Merci.
j'aimerais réaliser une enquête sur le métier de TISF, dans l'objectif d'une formation à la rentrée 2016. J'habite en région parisienne.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Si oui, est-il possible de convenir d'un rendez-vous?
Je vous laisse mon adresse mail: maud.rousseaupro@gmail.com
Merci.
-
Natalie
Re: URGENT recherche TISF pour informations
Bonjour,
Moi aussi je m'intéresse à ce métier et je veux bien que vous épondiez à mes questions par téléphone si vous voulez bien . je suis de Toulouse.Je vous donne mon mail si vous êtes d'accord et par mail mon téléphone....merci
vertical31@orange.fr
Moi aussi je m'intéresse à ce métier et je veux bien que vous épondiez à mes questions par téléphone si vous voulez bien . je suis de Toulouse.Je vous donne mon mail si vous êtes d'accord et par mail mon téléphone....merci
vertical31@orange.fr
-
Anne-Marie
Bonjour,
Je voudrais intégrer une formation TISF je vais devoir passer l'oral et je panique énormément en ce qui concerne les oraux. Quelqu'un pourrait me dire les questions que l'on peut me poser ? Merci.
Je voudrais intégrer une formation TISF je vais devoir passer l'oral et je panique énormément en ce qui concerne les oraux. Quelqu'un pourrait me dire les questions que l'on peut me poser ? Merci.
-
Justine
Recherche dialogue avec TISF
Bonjour christiane,
Je souhaite intégrer une formation pour obtenir le diplôme de TISF, seriez-vous d'accord pour échanger avec moi sur le métier et répondre à quelque questions que je me pose?
Vous pouvez m'écrire par mail justinegathelier@hotmail.fr
Je souhaite intégrer une formation pour obtenir le diplôme de TISF, seriez-vous d'accord pour échanger avec moi sur le métier et répondre à quelque questions que je me pose?
Vous pouvez m'écrire par mail justinegathelier@hotmail.fr
-
al
bonjour, j ai vu votre message qui date...mais je suis ds le mm cas...reconversion pro et tres interesse par tisf...mais pleins de questions...seriez vous da ccord pour m'accorder un peu de temps? mon mail: almalucie@laposte.net merci bcp