Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire concours Directeur PJJ 2004
-
Eric
Liste complémentaire concours Directeur PJJ 2004
Recherche candidats admis sur la liste complémentaire Directeur PJJ 2004 afin de croiser infos.
Merci
Merci
-
capliez jennifer
Re: Liste complémentaire concours Directeur PJJ 2004
Bonjour, je suis désolée je ne suis pas candidiate au concours mais je désirerai le passer l' année prochaine.
Pourriez vous m'informer sur le déroulement du concours et ses modalités.
MERCI beaucoup
Pourriez vous m'informer sur le déroulement du concours et ses modalités.
MERCI beaucoup
-
Eric
Allez sur le site justice.gouv.fr
section métier et concours
+ et pour en savoir plus téléphoner à votre délégation Régionale PJJ.
Bon courage
section métier et concours
+ et pour en savoir plus téléphoner à votre délégation Régionale PJJ.
Bon courage
-
jennifer
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Bon courage à vous également.
Merci de votre réponse.
Bon courage à vous également.
-
ahmed
directeur pjj
je recherche des informations sur le recrutement et l'affectation des directeurs pjj.
après concours, comment se passe concrétement le choix du lieu de stage??
sur quels critère la ville du stage est elle définie??
doit-on accp)eter toute affectation??
d'avance je vous remercie.
a bientôt
:bye:
après concours, comment se passe concrétement le choix du lieu de stage??
sur quels critère la ville du stage est elle définie??
doit-on accp)eter toute affectation??
d'avance je vous remercie.
a bientôt
:bye:
-
Guillaume
Salut!
Qu' est ce que ça veut dire pjj?
Qu' est ce que ça veut dire pjj?
-
jérôme
pjj : protection judiciaire de la jeunesse, c'est une administration du ministere de la justice. composée d'éducateurs chargés par les juges des enfants d'assurer le suivi éducatif de mineurs en danger ou/et "délinquants" ( je mets des " car ce terme est galvaudé et mis à toutes les sauces ... )
-
caille
Salut!
je suis sur la liste complémentaire du concours de directeur PJJ 2004 et j'attends aussi impatiemment qu'une décision soit prise en haut lieu nous concernant!
as tu des infos Eric? Perso, je sais seulement que rien est encore décidé et qu'il faut encore au moins attendre jusqu'à fin mars. Espérons que l'on est une réponse rapide...
je suis sur la liste complémentaire du concours de directeur PJJ 2004 et j'attends aussi impatiemment qu'une décision soit prise en haut lieu nous concernant!
as tu des infos Eric? Perso, je sais seulement que rien est encore décidé et qu'il faut encore au moins attendre jusqu'à fin mars. Espérons que l'on est une réponse rapide...
-
malou
Je suis également sur la liste complémentaire.
J'ai eu la même info, mais le plus étonnant c'est que le nouveau concours directeur est prévu pour septembre et affiché sur le site du ministère. Les dossiers sont à retirer en avril. Que doit-on en penser?
Reste à attendre, attendre.....
J'ai eu la même info, mais le plus étonnant c'est que le nouveau concours directeur est prévu pour septembre et affiché sur le site du ministère. Les dossiers sont à retirer en avril. Que doit-on en penser?
Reste à attendre, attendre.....