je suis puéricultrice. je souhaite etre directrice de creche.
por l'instant et pour etre plus à meme de gerer une structure, je souhaiterais commencer par un poste d'adjointe.
je galère à en trouver un et le temps presse....
on m'a parlé d'un site internet ou il y a des offres d'emploi: "info creche"???? je ne le trouve pas.
si vous avez des pistes ou meme un job à me proposer, merci de me le faire savoir....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche emploi directrice adjointe crèche lyon
-
Iza
Re: recherche emploi directrice adjointe crèche lyon
Bonjour, le mieux quand on a une telle demande, est peut être de commencer son message par un simple "bonjour"... et de ne pas terminer par un "merci de me le faire savoir" comme si c'était un dû!
Par ailleurs, la fonction de puéricultrice permet elle d'accéder à un poste de direction? (ne le prenez pas mal, je me renseigne c'est tout..)
Enfin concernant info crèche, il s'agit d'un magazine des professionnels de la petite enfance. Vous ne le connaissiez donc pas?
http://www.bebes-shopping.com/htm/produ ... ubrique=74
Bon courage, Iza.
Par ailleurs, la fonction de puéricultrice permet elle d'accéder à un poste de direction? (ne le prenez pas mal, je me renseigne c'est tout..)
Enfin concernant info crèche, il s'agit d'un magazine des professionnels de la petite enfance. Vous ne le connaissiez donc pas?
http://www.bebes-shopping.com/htm/produ ... ubrique=74
Bon courage, Iza.
-
BBRIEL
Re: recherche emploi directrice adjointe crèche lyon
Bonjour !
Près de 2 années + tard, je suppose que Kathleen a trouvé le poste qu'elle recherchait, du moins, je l'espère.
En ce qui me concerne, je suis à la recherche d'1 poste de direction de crèche ou autres établissement multi accueil du jeune enfant. Et à ma connaissance,il n'existe pas d'organisme ou de site centralisant les offres du secteur, de ce fait, il y a un manque réel tant pour les professionnels en quête de poste, que bien sûr pour les structures à la recherche de professionnels.
Les liens indiquées à l'époque à Kathleen ne fonctionnent plus aujourd'hui, aussi si vous avez des pistes, je suis preneuse ....
En vous remerciant pour votre réponse,cordiales salutations à tous et toutes.
B.Briel
Près de 2 années + tard, je suppose que Kathleen a trouvé le poste qu'elle recherchait, du moins, je l'espère.
En ce qui me concerne, je suis à la recherche d'1 poste de direction de crèche ou autres établissement multi accueil du jeune enfant. Et à ma connaissance,il n'existe pas d'organisme ou de site centralisant les offres du secteur, de ce fait, il y a un manque réel tant pour les professionnels en quête de poste, que bien sûr pour les structures à la recherche de professionnels.
Les liens indiquées à l'époque à Kathleen ne fonctionnent plus aujourd'hui, aussi si vous avez des pistes, je suis preneuse ....
En vous remerciant pour votre réponse,cordiales salutations à tous et toutes.
B.Briel