Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFTS Ollioules (83)?
-
Maryon
Re: Résultats IFTS Ollioules (83)?
etrange ... , je suis prise aussi , et ya marqué N° 7 sur la liste des admis , non pas des admissibles ... allez comprendre =)
-
céline
moi toujour rien a ce jour je suppose que c'est mort!!! félicitation a tout ceu qui l'on eu
-
charleine
A tous ceux qui sont sur liste d'attente il faut pas perdre espoir il faut attendre le 19 juin que teout le monde ai posté sa lettre pour savoir il ne se prononce pas avant!
Moi je suis 11eme et je perd pas espoir
A+
Moi je suis 11eme et je perd pas espoir
A+
-
macha
Re:
c'est bien d'être optimiste charleine...
moi je ne le suis pas trop
mais bon advienne que pourra!
le problème c'est que l'attente est encore plus longue que pour les résultats! si ça se trouve on ne sera appelés que vers septembre, mais l'essentiel c'est d'y arriver n'est-ce pas?
bon courage à ceux qui comme nous sont dans l'attente!
moi je ne le suis pas trop
mais bon advienne que pourra!
le problème c'est que l'attente est encore plus longue que pour les résultats! si ça se trouve on ne sera appelés que vers septembre, mais l'essentiel c'est d'y arriver n'est-ce pas?
bon courage à ceux qui comme nous sont dans l'attente!
-
marion
salut a tous , je voulais savoir parmi les admis si quelqu un a une petite idee du jour de la rentree pour savoir jusqua quand je prolonge mon contrat merci davance et courage a ceux qui attendent encore