Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour mon rapport de stage BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Aide pour mon rapport de stage BAFD

Message non lu par Aurélie » 03 juin 2005 17:33

Bonjour,
j'ai rédigé mon rapprot de stage pratique de BAFD, avant de l'envoyer j'aimerais qu'on le corrige afin de savoir si je ne suis pas hors sujet.
a bientot, merci!

LE LOUEREC Pierre

Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD

Message non lu par LE LOUEREC Pierre » 07 juin 2005 01:36

Je veux bien le lire et vous dire ce que j'en pense.

PLL - sociologue - ancien formateur et jury BAFD

mimi

Message non lu par mimi » 14 juin 2005 20:29

J'ai besoin d'aide pour mon rapport de stage BAFD. si tu voulais m'envoyer celui que tu a fait cela pourai peut etre m'aider

je t'en remercie

Mimi

LE LOUEREC Pierre

Message non lu par LE LOUEREC Pierre » 15 juin 2005 01:19

Mon rapport de stage réalisé en 88 n'est pas disponoble par mail mais je peux te dire ce que je pense tu tiens si tu me l'adresse par mail.

Pierre LE LOUEREC
A bientôt

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 17 juil. 2005 11:47

bonjour, je dois egalement faire un rapport de stage BAFD ,je suis actuellement en stage pratique en temps que directrice en CL.je recherche des exemples de rapport de stage ou quelques pistes de travail pour la redaction de mon rapport,en effet les ecrits ne sont pas mon fort et j'ai peur de me planter.d'avance merci pour toutes aides apportées

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 août 2005 12:41

:hein?: :hein?:
Bonjour,
Je viens d'effectuer mon stage pratique en tant que directrice d'un CVL et je suis à la recherche d'exemples ou de plans pouvant m'aider dans la rédaction de mon rapport.
Je vous en remercie d'avance!!!

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 01 août 2005 18:16

pourriez vous m'aider dans la rédaction du rapport de stage ou m'envoyer des exemple de rapport merci
:) :) :) :blabla:

daddy

Message non lu par daddy » 09 août 2005 15:42

Je viens de terminer mon deuxième stage pratique BAFD et la plus grosse partie de rédaction m'attends !!!!!!!
Je suis à la recherche d'une trame pour mon bilan de formation. Si de bonnes âmes ont réussi haut la main cette expérience je veux bien lire leur bilan de formation.
Merci de ce petit coups de mains.

Vincent

Message non lu par Vincent » 09 août 2005 16:18

Bonjour à tous,

moi j'ai bien une trame pour ce qui ai du sommaire mais je sais pas trop quoi mettre ou ne pas mettre dans chaque rubrique

Sommaire :
1. Les enfants
2. La structure
3. L’organisation
4. Le fonctionnement
5. Les animateurs
6. La direction
7. Conclusion

Creusons nous la cervelle ensemble si vous voulez bien

@+

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 10 août 2005 09:30

y'a pas de soucis vincent restons en contact et aidons nous mutuellement via le mail. des que je recois des info je te les file

stéphanie
christeph@freesurf.fr

Répondre