Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon rapport de stage BAFD
-
Aurélie
Aide pour mon rapport de stage BAFD
Bonjour,
j'ai rédigé mon rapprot de stage pratique de BAFD, avant de l'envoyer j'aimerais qu'on le corrige afin de savoir si je ne suis pas hors sujet.
a bientot, merci!
j'ai rédigé mon rapprot de stage pratique de BAFD, avant de l'envoyer j'aimerais qu'on le corrige afin de savoir si je ne suis pas hors sujet.
a bientot, merci!
-
LE LOUEREC Pierre
Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD
Je veux bien le lire et vous dire ce que j'en pense.
PLL - sociologue - ancien formateur et jury BAFD
PLL - sociologue - ancien formateur et jury BAFD
-
mimi
J'ai besoin d'aide pour mon rapport de stage BAFD. si tu voulais m'envoyer celui que tu a fait cela pourai peut etre m'aider
je t'en remercie
Mimi
je t'en remercie
Mimi
-
LE LOUEREC Pierre
Mon rapport de stage réalisé en 88 n'est pas disponoble par mail mais je peux te dire ce que je pense tu tiens si tu me l'adresse par mail.
Pierre LE LOUEREC
A bientôt
Pierre LE LOUEREC
A bientôt
-
Sylvie
bonjour, je dois egalement faire un rapport de stage BAFD ,je suis actuellement en stage pratique en temps que directrice en CL.je recherche des exemples de rapport de stage ou quelques pistes de travail pour la redaction de mon rapport,en effet les ecrits ne sont pas mon fort et j'ai peur de me planter.d'avance merci pour toutes aides apportées
-
aurélie
:hein?: :hein?:
Bonjour,
Je viens d'effectuer mon stage pratique en tant que directrice d'un CVL et je suis à la recherche d'exemples ou de plans pouvant m'aider dans la rédaction de mon rapport.
Je vous en remercie d'avance!!!
Bonjour,
Je viens d'effectuer mon stage pratique en tant que directrice d'un CVL et je suis à la recherche d'exemples ou de plans pouvant m'aider dans la rédaction de mon rapport.
Je vous en remercie d'avance!!!
-
stéphanie
pourriez vous m'aider dans la rédaction du rapport de stage ou m'envoyer des exemple de rapport merci
:blabla:
-
daddy
Je viens de terminer mon deuxième stage pratique BAFD et la plus grosse partie de rédaction m'attends !!!!!!!
Je suis à la recherche d'une trame pour mon bilan de formation. Si de bonnes âmes ont réussi haut la main cette expérience je veux bien lire leur bilan de formation.
Merci de ce petit coups de mains.
Je suis à la recherche d'une trame pour mon bilan de formation. Si de bonnes âmes ont réussi haut la main cette expérience je veux bien lire leur bilan de formation.
Merci de ce petit coups de mains.
-
Vincent
Bonjour à tous,
moi j'ai bien une trame pour ce qui ai du sommaire mais je sais pas trop quoi mettre ou ne pas mettre dans chaque rubrique
Sommaire :
1. Les enfants
2. La structure
3. L’organisation
4. Le fonctionnement
5. Les animateurs
6. La direction
7. Conclusion
Creusons nous la cervelle ensemble si vous voulez bien
@+
moi j'ai bien une trame pour ce qui ai du sommaire mais je sais pas trop quoi mettre ou ne pas mettre dans chaque rubrique
Sommaire :
1. Les enfants
2. La structure
3. L’organisation
4. Le fonctionnement
5. Les animateurs
6. La direction
7. Conclusion
Creusons nous la cervelle ensemble si vous voulez bien
@+
-
stéphanie
y'a pas de soucis vincent restons en contact et aidons nous mutuellement via le mail. des que je recois des info je te les file
stéphanie
christeph@freesurf.fr
stéphanie
christeph@freesurf.fr