Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide au rapport BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jusvine

aide au rapport BAFD

Message non lu par jusvine » 13 oct. 2005 10:10

Bonjour je suis en pleine rédaction du rapport BAFD et j'aimerai que l'on m'aide car j'ai vraiment du mal.
Si quelqu'un peut m'envoyer un exemple de rapport ce serait super sympa de sa part.
Mon adresse Email: jusvine74@yahoo.fr

Merci et à bientôt j'espère...

stephane

Re: aide au rapport BAFD

Message non lu par stephane » 16 oct. 2005 15:14

Bonjour, non seulemnt je ne peux t'aider car je suis dans la même galère que toi mais en plus je voudrais savoir si tu as trouvé un exemple !! Bon le premier qui trouve un exemple le donne à l'autre.
Amicalement Stéphane LE BAFD euh.. pas tout à fait il faut encore faire le bilan de formation lol !

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 oct. 2005 12:14

pareil en pleine galere si quelqu un pourrai maider je stagne et je galere jamais ecrit de rapport je galere aidez moi
Stelina2@caramail.fr

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 30 oct. 2005 17:30

bonjour
merci à vous pour votre aide car je suis actuellement entrain de rédiger mon 1er rapport ainsi que mon bilan
merci

sarah

Message non lu par sarah » 04 janv. 2006 17:45

Je crois qu on est tous dans la meme galere moi aussi suis a la recherche d un bilan finale BAFD car j envoie le mien dans 15 jours et j aimerais bien pouvoir des elements de comparaisons. Si qqn pouvait me faire parvenir le sien a cette adresse merci
sarouille44@wanadoo.fr

Répondre