Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire concours Directeur PJJ 2004

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: Liste complémentaire concours Directeur PJJ 2004

Message non lu par eve » 19 nov. 2005 21:30

salut,j'ai passée le concours en octobre cette année.
Le sujet de dissertation m'a posé quelques problèmes car je l'ai trouvé assez large ,je m'attendais plsu a un sujet plus pointilleux.
Sinon un autre concours est prevu le 6 fevrier 2006!bon courage a tous!!

rania

Message non lu par rania » 23 nov. 2005 18:33

bonjour Hamed, tout d'abord félicitation pour ta réussite.
Je te serai reconnaissante pour m'aider à obtenir des informations pour préparer à mon tour ce concours. mon adresse mail est: rani.tarou@laposte.net ou 0623743857
Merci d'avance
Rania

rick

Re: concours Directeur PJJ

Message non lu par rick » 19 déc. 2005 22:29

salut kader
je passe bientot l'oral dirlo,peux tu me faire partager ton expérience, merci

jéjé

Re: concours Directeur PJJ

Message non lu par jéjé » 20 déc. 2005 00:47

qq1 connaît-il le nombre de postes offerts pour la formation débutant en mars 2006 ? 82 admissibles à peu près et combien d'admis au final .... Concernant les oraux, qq1 connaît-il le nombre de personnes composant le jury ? et quel type de pièges ? lol
bon courage à toutes et tous

tarouen

Re: directeur pjj

Message non lu par tarouen » 23 déc. 2005 22:13

bonjour Hamed , par ce mail je sollicite ton aide en vue de me donner des éventuelles indications concernant le concours de directeur de la pjj.
Te remerciant par avance pour cette aide, je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta carrière
Rania:))))

sigo

concours directeur pjj fev 2006

Message non lu par sigo » 01 févr. 2006 17:56

Bonjour!

je prépare le concours de directeur, un peu légèrement à la bourre je viens de m'apercevoir que la deuxième épreuve est une note d'analyse et de synthèse, est-ce que c'est fondamentalement différent de la note de synthèse classique?

si quelqu'un à une idée ça serait bienvenue!

Sigo

Jake

Message non lu par Jake » 06 févr. 2006 09:41

Quelqu'un saurait il le nombre de postes ouverts pour cette année?

Merci

melie54

Message non lu par melie54 » 07 févr. 2006 18:36

12 postes pour 1345 inscrits...
et c'était vraiment pas facile, surtout la note de synthèse...

juju

résultats du concours Directeur PJJ février 2006

Message non lu par juju » 06 mars 2006 14:55

Hello les futurs directeurs,

Est ce que quelqu'un sait la date des résultats du concours de directeur de février 2006?
Merci par avance.
Et merde à tous ceux qui ont également passé le concours.

Muriel

Re: résultats du concours Directeur PJJ février 2006

Message non lu par Muriel » 15 mars 2006 14:38

Bonjour,
je n'ai pas passé le concours cette année mais j'aimerais le passer l'année prochaine. Est ce que les épreuves se déroulent à peu près tous les ans à la même époque? Comment préparer ce concours? La ville de stage est imposée ou peut on choisir une ville proche de notre domicile? Merci de me répondre et j'espère que vous serez reçu.

Répondre