Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossiers BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Helene

dossiers BAFD

Message non lu par Helene » 20 nov. 2005 21:28

Bonjour,

Je suis arrivée à la fin de ma formation BAFD. Je dois donc faire un rapport de stage de mes 2 stages pratiques et un bilan de ma formation. Sous quelle forme cela doit il etre présenté: 1, 2 ou 3 dossiers distincts? Combien de pages? Quel plan adopter? Et si vous avez des exemples de rapports cela m'aiderait beaucoup pcq je panique complètement! Merci d'avance

patrick

Re: dossiers BAFD

Message non lu par patrick » 01 déc. 2005 16:26

Slt,il y a un seul compte rendu de stage pratique à faire c'est le premier,après ton deuxième stage pratique tu dois faire le bilan de toute ta formation,depuis le premier jour de ton stage de base bafd.

Patrick

formateur au cemea

abdel

Re: dossiers BAFD

Message non lu par abdel » 14 janv. 2008 14:56

slt a tous . Je suis arrive a la fin de mon stage bafd . Je cherche un dossier bafd pour excemple merci d avance.

Répondre