Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Règles d'archivages dossiers sociaux

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fée

Règles d'archivages dossiers sociaux

Message non lu par fée » 02 févr. 2006 16:05

Bonjour

je suis AS dans une association, nous sommes deux Assistantes sociales.

Je voulais savoir s'il existait des règles en matière d'archivage des dossiers sociaux ?

Combien de temps doit on garder les dossiers dans sa file active après le dernier contact ? Actuellement nous les gardons 5 ans, nos armoires sont pleines à craquer donc on va passer à 4....

Ensuite combien de temps doit on garder les dossiers archivés avant de les détruire ? On nous dit 3 ans....

Quelqu'un connait il les règles ou les recommandations à ce sujet ?

Je vous remercie.

Répondre