Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de formation BAFD
-
florian
Re: bilan de formation BAFD
bonjour ,
je dois rendre mon rapport dans 1 mois et je sui sun peu perdu pouriez vous m'aider
merci d'avance
je dois rendre mon rapport dans 1 mois et je sui sun peu perdu pouriez vous m'aider
merci d'avance
-
Claire
Salut,
J'ensuis également à la rédaction de mon bialn de formation Bafd et je rencontre des difficultés.
Si vous avez un plan et un exemple à me transmettre se serait vraiment le top.
Merci
J'ensuis également à la rédaction de mon bialn de formation Bafd et je rencontre des difficultés.
Si vous avez un plan et un exemple à me transmettre se serait vraiment le top.
Merci
-
severine
je suis un peu desespérée!!! je recherche une personne qui aurai fait son premier rapport de stage bafd pour pouvoir m'aider et comparer mes ecrits!!! sos sos merci à bientot j'espere!!!!
-
salut nathalie
Coucou Nathalie
Je suis entrain de l'écrire et après je dois l'envoyer à l'organisme avec laquelle j'ai fait le bafd s'il est bon je t'enverrais un exemple
Je suis entrain de l'écrire et après je dois l'envoyer à l'organisme avec laquelle j'ai fait le bafd s'il est bon je t'enverrais un exemple
-
Nathalie
salut,
jesuis un peu désespépée, je dois rendre mon bilan BAFD avant la fin du mois de mars et je galère pour le rédiger.
Je cherche de l'aide.
Merci
jesuis un peu désespépée, je dois rendre mon bilan BAFD avant la fin du mois de mars et je galère pour le rédiger.
Je cherche de l'aide.
Merci
-
Nathalie
Salut Jérome,
je suis dans la même galère que toi. As-tu terminer de l'écrire?
Si oui,peux-tu m''envoyer ton modèle pour que je puisse me faire une idée.
Merci
je suis dans la même galère que toi. As-tu terminer de l'écrire?
Si oui,peux-tu m''envoyer ton modèle pour que je puisse me faire une idée.
Merci
-
Houda
Bonjour,
Je viens de débuter mon rapport de bilan de formation BAFD, et c'est le grand trou noir, je suis vraiment perdue.
Ce serait sympa si vous pouviez me transmettre un exemple de rapport, cela m'éclairerait m'aiderait énormément.
Merci
Je viens de débuter mon rapport de bilan de formation BAFD, et c'est le grand trou noir, je suis vraiment perdue.
Ce serait sympa si vous pouviez me transmettre un exemple de rapport, cela m'éclairerait m'aiderait énormément.
Merci
-
sandrine
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer un exemple et le plan de votre bilzan de Formation BAFD
J'attends avec impatience en retour de mail , cette information.
Pouvez vous me communiquer un exemple et le plan de votre bilzan de Formation BAFD
J'attends avec impatience en retour de mail , cette information.
-
sandrine l
Salut tout le monde
une galerienne de plus dans la redaction du bilan bafd.
Si vous avez des infos ou meme des exemples que je puisse lire ils seraient les biens venus car je dois rendre mon bilan le 05 avril.
merci d'avance
mamysl@hotmail.com
une galerienne de plus dans la redaction du bilan bafd.
Si vous avez des infos ou meme des exemples que je puisse lire ils seraient les biens venus car je dois rendre mon bilan le 05 avril.
merci d'avance
mamysl@hotmail.com
-
Laure
Tu as des pbs a rédiger ton bilan de formation donc je pense que tu as déja fait ton écrit de ton premier stage pratique.
Pourrais tu me le prêter ou me donner une trame car je suis en train de galérer !!!!!!
Merci d'avance
Pourrais tu me le prêter ou me donner une trame car je suis en train de galérer !!!!!!
Merci d'avance