Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de formation BAFD
-
Méa
Re: bilan de formation BAFD
Comme bcp, je dois rédiger mon bilan BAFD pour la fin du mois... Si quelqu'un avez un plan type ou la liste des points clefs à ne pas omettre... Ce serait très sympa voire vital
Merci d'avance...
Méa
Merci d'avance...
Méa
-
HELENE
SALUT À TOUS
Nous galérons tous un max.,
j'ai également besoin d'aide pour la rédaction de mon compte rendu et de mon bilan, je dois boucler le tous pour fin juin et je me noie complètement.
J'ai bossé en CLSH
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial
merci
Hélène
Nous galérons tous un max.,
j'ai également besoin d'aide pour la rédaction de mon compte rendu et de mon bilan, je dois boucler le tous pour fin juin et je me noie complètement.
J'ai bossé en CLSH
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial
merci
Hélène
-
David
Bonjour
Je suis dans la galère pour faire mon bilan de BAFD. Je dois le rendre bientôt et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'envoyer un bilan ou un plan pour que je puis terminer le mien. Merci beaucoup
Je suis dans la galère pour faire mon bilan de BAFD. Je dois le rendre bientôt et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'envoyer un bilan ou un plan pour que je puis terminer le mien. Merci beaucoup
-
NAB
Salut,
Comme tu le diasais dans ton message d'il y a 2 mois tu galèrais un peu pour ton bilan.. Maintenant c à mon tour et j'aimerais bien que tu me donne un coup de main pour ma rédaction.. Donc si ta des idées n'hésite pas... Merci
Nab
Comme tu le diasais dans ton message d'il y a 2 mois tu galèrais un peu pour ton bilan.. Maintenant c à mon tour et j'aimerais bien que tu me donne un coup de main pour ma rédaction.. Donc si ta des idées n'hésite pas... Merci
Nab
-
stéphanie
salut,
Comme vous tous je suis dans la rédaction du bilan de formation (du moin, j'essaie). Merci de me faire parvenir des conseils ou des exemples d'écrits.
MERCI beaucoup
Comme vous tous je suis dans la rédaction du bilan de formation (du moin, j'essaie). Merci de me faire parvenir des conseils ou des exemples d'écrits.
MERCI beaucoup
-
nes
salut, moi aussi je suis en plein bilan badf et je nage en pleine mer. Je doit rendre mes écrits avant le 13 Avril car le jury se réunis le 13 juin 06. Peux-tu m'aider
-
celine
hello,
je dois comme tous les autres ecrire mon bilan de stage bafd
pour ceux qui l'ont fait pouvez vous m'env un modele, c tp dur !!!!
Merci
pitchounette287@hotmail.com
je dois comme tous les autres ecrire mon bilan de stage bafd
pour ceux qui l'ont fait pouvez vous m'env un modele, c tp dur !!!!
Merci
pitchounette287@hotmail.com
-
baltase
je suis a la recherche de modele de rapport de stage en clsh je te remercie d'avance et si tu as d'autres chose pour un un bonne direction je te remercie bcp
-
jacques
Tu as des pbs a rédiger ton bilan de formation donc je pense que tu as déja fait ton écrit de ton premier stage pratique.
Pourrais tu me le prêter ou me donner une trame car je suis en train de galérer Merci d'avance
Pourrais tu me le prêter ou me donner une trame car je suis en train de galérer Merci d'avance
-
geffroy stéphanie
je vois ke c 'est la méme histoire pour tout le monde on galére en tou ka fait au mieux car moi je suis passer devant le jurie et je doit repasser un perfec et un compte rendu plus bilan il ne sont vraiment pas logique les formateurs il se contredisse toujours résulta