Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats afmr etcharry
-
Fiona
Re: resultats afmr etcharry
Jennifer, j'ai une autre info.La date butoire des retours de dossier étant le 24 juin il se peut que peut-etre les choses commenceront à bouger.J'espère que certains se manifesteront sur ce forum.Voilà c'est tout.
-
Cédric
Après le 24 on saura combien ne se sont pas maintenue sur la liste (principale ou complémentaire) mais vu qu'ils attendent le mois de septembre pour voir ceux qui feront la formation en situation d'emploi les derniers appelé le seront à la rentrée voir quelque jours après....
L'été va être long...
L'été va être long...
-
Fiona
Cédric, tu penses vraiment qu'ils attendront jusque là pour nous donner une réponse?C'est chaud!
Ca va etre un été épouvantable pour nous!!!
Si tu as d'autres infos d'ici là tu seras sympa de nous en informer.
Merci et bonne nuit.
Ca va etre un été épouvantable pour nous!!!
Si tu as d'autres infos d'ici là tu seras sympa de nous en informer.
Merci et bonne nuit.
-
Cédric
C'est la personne du centre que j'ai eu au téléphone qui m'a dit que les dernières personnes qui seront appelées le seront pour la rentrée. je conçois que l'attente va être longue mais nous n'avons pas le choix
-
Fiona
Ca c'est sur Cédric!Merci quand memepour toutes ces infos. :chine:
-
camille
bonjour tout le monde, je suis sur liste d'attente, et je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y a déja des désistements?merci
-
mi
bonjour! non, je ne sais pas si il y a déja eu des désistements...mais j'aimerai bien savoir moi aussi, vu que je suis sur liste d'attente...Si quelqu'un aurait une réponse..? Merci!
-
Fiona
Bonjour à vous tous!
Moi aussi je suis sur liste d'attente et moi aussi j'attends!!!
Si quelqu' un sait si les choses commencent à bouger,c'est sur ce serait sympa de se manifester.MERCI
Moi aussi je suis sur liste d'attente et moi aussi j'attends!!!
Si quelqu' un sait si les choses commencent à bouger,c'est sur ce serait sympa de se manifester.MERCI
-
cédric
La cloture pour envoyer les dossiers est mercredi soir on en saura plus après. Mais c'est quasiment sur qu'il y en a déjà eu mais combien.... ça on ne peut savoir
-
Fiona
Salut Cédric!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et comme toujours c'est toi qui amène les infos.A plus !!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et comme toujours c'est toi qui amène les infos.A plus !!!