Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question à un directeur d'EHPAD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

question à un directeur d'EHPAD

Message non lu par elsa » 29 juin 2006 23:35

bonsoir
suite à une convention tripartite signée fin 2004, on m'a proposé de faire une formation d'amp, car en 2006 il est indiqué sur cette convention qu'il y aurait deux postes d'amp à 35h.
ayant obtenu mon diplôme, mon employeur me dit maintenant qu'il ne peut me donner ce poste, car il ne les a plus, il peut me faire qu'un contrat de 24h/semaine, est-ce normal? j'ai 12 ans d'ancienneté et cela fait plus de deux ans que je fais fonction d'aide-soignante (remplacement, ârret maladie), avec un contrat de 19h/semaine avec 40h complémentaires depuis 2 ans
j'ai donc écrit une lettre au conseil général en expliquant ma situation, afin de savoir mon devenir professionnel, mon employeur peut-il me licencier pour cela?
Que pensez-vous de ma situation?
en travaillant 24h/semaine cela donne un salaire d'environ 800 euros et ce n'est pas évident de vivre avec cela
merci de m'apporter des réponses

Répondre