Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats institut saint simon Toulouse!!
-
vir
Re: Résultats institut saint simon Toulouse!!
message pour laurianne, je n'arrive pas de ma boîte mail à te répondre vers hotmail...ça ne fonctionne pas donc j'écris juste un message rapide via le site. Si vous avez lma pré rentrée vers le 7 juillet, il y a en même temps à Albi le festival Pause Guitare qui est sympa. à la pré rentrée, il vont vous mettre la pression pour trouver un stage, et c'est vrai qu'il faut s'y prendre tôt. à bientôt
-
laurianne
merci vir!
la pré-rentrée étant sur 2 jours, et bossant dans une autre région en meme temps, je n'y serai que le 1er jour, donc ils m'ont dis que cela ne poserai pas de probleme, alors voila si jamais vous etes dans la meme situation "don't panic!"
passez juste un coup de fil à l'institut
la pré-rentrée étant sur 2 jours, et bossant dans une autre région en meme temps, je n'y serai que le 1er jour, donc ils m'ont dis que cela ne poserai pas de probleme, alors voila si jamais vous etes dans la meme situation "don't panic!"
-
za
En fin de semaine ils appellent les personnes sur liste d'attente qui sont prises.
-
Virginie
Coucou sa!
C'est vrai?? Ton info vient de l'école?
L'attente devient très longue.... :/
Merci...
C'est vrai?? Ton info vient de l'école?
L'attente devient très longue.... :/
Merci...
-
cecile
Bonjour,
pour les admis ayant renvoyé la confirmation+cheque d'inscription, avez-vous reçu qqc de la part de l'école?
Merci!
Pour ceux sur liste d'attente bon courage et ne perdez pas espoir
pour les admis ayant renvoyé la confirmation+cheque d'inscription, avez-vous reçu qqc de la part de l'école?
Merci!
Pour ceux sur liste d'attente bon courage et ne perdez pas espoir
-
Soph
Salut Cécile.
A part l'accusé de reception de mon recommandé, pas de nouvelles de l'institut suite à l'envoi des pièces mais c'est normal: on a reçu toutes les infos en même temps. Maintenant direction la prérentrée dans 2 semaines... Mais si vraiment tu veux être sure qu'ils ont bien reçu ta confirmation, n'hésite pas à les appeler!
A bientôt. Et bon courage aux personnes sur liste d'attente...
A part l'accusé de reception de mon recommandé, pas de nouvelles de l'institut suite à l'envoi des pièces mais c'est normal: on a reçu toutes les infos en même temps. Maintenant direction la prérentrée dans 2 semaines... Mais si vraiment tu veux être sure qu'ils ont bien reçu ta confirmation, n'hésite pas à les appeler!
A bientôt. Et bon courage aux personnes sur liste d'attente...
-
Anais
slt,
il y a t il des personnes qui sont ds la meme situation que moi? : je vais suivre la formation d' ES par contrat d'appprentissage a Albi....je dois jsute passer un examen le 2juillet...Merci
il y a t il des personnes qui sont ds la meme situation que moi? : je vais suivre la formation d' ES par contrat d'appprentissage a Albi....je dois jsute passer un examen le 2juillet...Merci
-
Virginie
Pour la liste complémentaire, j'étais 3ème sur liste d'attente et on m'a appelé hier!!!!!
J'entre à l'école de TOULOUSE en septembre, donc ayez le téléphone proche et avec un peu de patience ça va arriver
!!
Voilà pour les nouvelles des désistements....
Bon courage pour la suite!! =)
J'entre à l'école de TOULOUSE en septembre, donc ayez le téléphone proche et avec un peu de patience ça va arriver
Voilà pour les nouvelles des désistements....
Bon courage pour la suite!! =)
-
bertille
Bonjour,
Je voulais savoir à Albi ce qu'ils proposaient? la formation en continu ou en alternance?
Merci d'avance
Je voulais savoir à Albi ce qu'ils proposaient? la formation en continu ou en alternance?
Merci d'avance