Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat DEES arcueil
-
Ingrid
Re: résultat DEES arcueil
Je ne pense pas avoir à prouver quoique ce soit en parlant ainsi, mes preuves je les fait sur le terrain, ni à travers un diplome et encore moins à travers le forum. Comme je le disais, les échecs qu'il y a eu dans mon école étaient inatendus,pourtant ces élèves, sur leur terrains de stage ET de travail sont reconnus comme de bons professionnels. Le diplome n'est qu'une formalité à mes yeux. Le fait de savoir le nombre d'échecs permet d'avoir une vision globale de la session de cette année. D'une année à l'autre il y a plus ou moins d'échecs, l'an prochain, avec la nouvelle réforme, on pourra comparer par exemple.
-
lapin
A l'ETSUP à Paris, 100% de reussite. Promo de trente eleves... L'année derniere pareil. En tout cas maintenant faut trouver du boulot donc c'est cool d'etre diplomé mais il faut y aller et faire attention à pas faire trop de social beefsteack...
-
greg
de toute façon ceux qui l on eux ont le droit d'être comptant...
pour ma part j ai passé l'oral hier donc je comprend pas comment vs avez pu avoir vos résultat
pour ma part j ai passé l'oral hier donc je comprend pas comment vs avez pu avoir vos résultat
-
Joffrey
Greg... tu as un retard de 2 ans sur la conversation... c'est pour cela qu'ils ont déjà leur résultats et toi non... ils les ont depuis deux ans... !!!
Bonne attente