bonjour,
Ma situation est un peu complexe, c'est pourquoi je cherche des réponses à mon problème. Merci par avance de prendre ce temps de lecture.
Je W au sein d’un foyer d’hébergement (CC1951) depuis 04/02 : voici
- un premier contrat de W CDD de 3 mois ;
- second contrat de W, lié au remplacement d'une personne (Moniteur-éduc) en maladie (fin de mon contrat si: retour de la personne ou invalidité de celle-ci).
- la personne est statuée invalide depuis 12/2003, mais je fais tjrs partie de l'établissement et je n’ai pas signé un autre contrat.
* cela signifie bien que j'ai un CDI ? car pour l’institution, j’ai un CDI que depuis aujourd’hui c’est à dire que depuis que j’ai eu mon diplôme (07/06) ! au moins ils me reprennent zéro d’ancienneté !
- Je suis entrée en formation d'éduc spé en cours d'emploi (promofaf PIQ financement) et classé élève éduc (330) CC51 depuis le début de la formation car le coeff plus avantageux que Agent de Soins (256) depuis sept 03.
* Aujourd’hui mon employeur me réclame le due perçue depuis les 3 ans de formation des dimanches et jours féries travaillés pendant cette période (retenue sur salaire actuellement), car en tant qu'élève éducateur, pour eux, ils ont fait une erreur, ils devaient pas me payé les dimanches et jours fériés (la prime). Ceci est t’il légal ???
MERCI. En attendant une réponse à un problème qui peut se reconduire dans un futur proche pour d’autres salariés. Dans la partie cours d’emploi sur cc51, c’est flou (les dimanches et jours fériés ne sont pas évoqués)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)