Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche stage M.E

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kel

Cherche stage M.E

Message non lu par kel » 02 oct. 2006 10:08

Etudiante en première année de Moniteur Educateur à l'irts de Montrouge, je suis actuellement à la recherche d'un stage d'une durée de 25 semaines, une semaine au centre de formation et le reste du temps à la structure d'accueil.

Le stage doit commencer le 1er Octobre 2006 mais si cela n'est pas possible à cette date, il peut être reporter au 7 Octobre 2006.

Je recherche tout particulièrement auprès des CHRS,MECS et institut pour enfants ou adolescents en situation d'handicap

je souhaite rejoindre une équipe active et motivée par ses convictions qui me donne les moyens de m'exprimer et de m'épanouir professionnellement.

Je tiens à vous rencontrer pour vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Répondre