Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan BAFD
-
christine
bilan BAFD
je viens d'être ajournée, je ne vois pas ce que je dois recommencer,
si quelsqu'un pouvais m'envoyer un exemple de bilan.
Merci, c'est la vraie panique !!!
mon adresse : christian.clerc13@wanadoo.fr
-
Didier
Re: bilan BAFD
Bonjour christian, étant formateur au céméa;^Peut tu me faire parvenir ton rapport que je vois ce que le jury n'as pas apprécié.
titeuf.partage@wanadoo.fr
titeuf.partage@wanadoo.fr
-
lys
salut didier,
j'ai commencé mon stage pratique aujourd'hui et je pensais que si je commençai dès le 1er jour à écrire mon rapport, ça irait mieux, mais je ne sais pas par quel bout commencer dois-je détailler ma journée... ça m'énerve et c'est que le début. merci de m'aider. lys.04
j'ai commencé mon stage pratique aujourd'hui et je pensais que si je commençai dès le 1er jour à écrire mon rapport, ça irait mieux, mais je ne sais pas par quel bout commencer dois-je détailler ma journée... ça m'énerve et c'est que le début. merci de m'aider. lys.04
-
Papouche
Slt à tous,serait-il possible que vous m'envoyiez un exemple de bilan car je n'atteind pas mes dix pages minimum et je ne sais plus du tout quoi dire,je vous en remercie d'avance (lilithebest@msn.com)
-
severine
bonjour à vous tous
moi aussi je suis dans mon compte rendu de stage pratique j'en suis à dix page mais je n'arrive pas à construire est ce que quelq'un pourrait m'envoyer des exemples
moi aussi je suis dans mon compte rendu de stage pratique j'en suis à dix page mais je n'arrive pas à construire est ce que quelq'un pourrait m'envoyer des exemples
-
audrey
Bienvenue au club des ajournés. J'aurai pu écrire exactement le même message, alors si quelqu'un pouvait m'aider moi aussi, ce serait sympa.
Mon adresse: audrey.kempf@club-internet.fr
Mon adresse: audrey.kempf@club-internet.fr
-
erwan
bonjour tout le monde,
je dois écrire le rapport de mon premier stage pratique BAFD, et je ne sais pas par quel bout commencer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, soit en me donnant un plan ou en m'envoyant par mail une copie du sien?
MERCI D'AVANCE à tout le monde.
je dois écrire le rapport de mon premier stage pratique BAFD, et je ne sais pas par quel bout commencer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, soit en me donnant un plan ou en m'envoyant par mail une copie du sien?
MERCI D'AVANCE à tout le monde.
-
Malik
je viens d'être ajourné, je ne vois pas ce que je dois recommencer,
-
ana
je souhaiterais avoir un modèle de bilan car moi c'est la panique totale merci
-
béa
Moi aussi je souhaiterai avoir des modèles de bilan car il faut que je le rédige très vite mais je panique beaucoup aussi
J'ai déjà écrit plusieurs fois sur ce forum mais personne ne me répond alors svp aidez moi
merci d'avance c vraiment important car sinon je risque ma place
J'ai déjà écrit plusieurs fois sur ce forum mais personne ne me répond alors svp aidez moi
merci d'avance c vraiment important car sinon je risque ma place