Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
analphabétisme
-
reproche
Re: analphabétisme
creer un sujet, uniquement pour la critique des internautes n'est pas le but de ce forum, je suis indigné par la lecture de cet avant dernier message qui n'est fait que de jugement de valeur sans fondement, pour aller dans le sens de sophie à qui je crois que ce message est adressé, je ne sais pas qui fait honte au travail social!!!!
-
guy
Ménure
Explique moi ce que tu as apporté de plus à ce forum,on est bien d'accord c'est un lieu d'échanges et de savoir faire mais toi qu'a tu apporté aux internautes que du mépris et de la critique.Je ne te juge pas mais c'est grave de voir un "soit disant" responsable avec un vocabulaire assez riche comme tu le prétends et une culture très diversifiée s'arreter sur des fautes d'orthographe ou bien de syntaxe.
Alors entre nous pourquoi ne racontes tu pas ton parcours si tu dis de toi que tu as la responsabilité d'un chantier d'insertion(meme si tu nous demande d'imaginer alors que tu sais très bien que c'est ton poste)
Je crois que au lieu de te lamenter sur ton cas personnel tu devrais ouvrir tes champs de compétences et d'en faire partager tout le monde.
A ton avis je crois que tu te ferais plus d'amis que d'ennemis.
Explique moi ce que tu as apporté de plus à ce forum,on est bien d'accord c'est un lieu d'échanges et de savoir faire mais toi qu'a tu apporté aux internautes que du mépris et de la critique.Je ne te juge pas mais c'est grave de voir un "soit disant" responsable avec un vocabulaire assez riche comme tu le prétends et une culture très diversifiée s'arreter sur des fautes d'orthographe ou bien de syntaxe.
Alors entre nous pourquoi ne racontes tu pas ton parcours si tu dis de toi que tu as la responsabilité d'un chantier d'insertion(meme si tu nous demande d'imaginer alors que tu sais très bien que c'est ton poste)
Je crois que au lieu de te lamenter sur ton cas personnel tu devrais ouvrir tes champs de compétences et d'en faire partager tout le monde.
A ton avis je crois que tu te ferais plus d'amis que d'ennemis.
-
bernard
pour vouloir se croire au dessus des autres, tu te pose là!!! tu fait peut-être de jolie phrase, mais si c'est pour injurier les autres, tu ferais mieux de t'abstenir.... l'ouverture d'esprit, l'engagement, l'honnêteté intellectuelle, l'humilité et le discernement sont des qualités bien plus importantes, que l'orthographe pour être un bon directeur, de toute évidence cela va sembler difficile dans ton cas.
-
sophie
Je voulais m’excuser pour mes fabulations et pour avoir inventer des pseudos.
J’ai fait ça par ce que je voulais tout simplement avoir le dernier mot. IL est vrai que j’ai pris mes rêves pour des réalités.
Toutes mes excuses les plus sincères…
sophie
J’ai fait ça par ce que je voulais tout simplement avoir le dernier mot. IL est vrai que j’ai pris mes rêves pour des réalités.
Toutes mes excuses les plus sincères…
sophie
-
sophie
ce n'est évidement pas moi qui est écrit le message précèdent, ni ceux d'avant d'ailleurs, ménure si tu n'as pas d'argument propre pour te défendre alors ne dit rien plutôt que d'utiliser mon nom pour ces gamineries. sache que j'assume sans aucun pb ce que je dit, je suis derrière un écran, je n'ai aucun intérêt à faire ce que tu prétends, j'ai vraiment passé l'âge, si tu n'accepte pas que d'autre ne soit pas d'accord avec ta méchanceté gratuite, je n'y peu rien, sache que les internautes ont lu ton message injurier et jugeant et surtout sans fondement on ne se connaît pas, tu ne sais rien de moi je ne voit vraiment pas pourquoi tu balance autant de haine... et les autres l'ont certainement ressentis comme moi,et ils avaient envie de te le dire. accepte que ton message sois inadaptée, hors propos, et que d'autres réagissent. je n'en ai absolument rien à foutre d'avoir le dernier mot avec toi, hors vu ton juvenil message en mon nom il semble que se le soit pour toi. bref,je pense que tu as un sacré pb, j'espère vraiment que tu ne sois pas en contact avec des publics fragilisés, parceque vu se que tu donnes comme image de toi, ce serais une vrai boucherie.
-
Pascal
Sophie,
C’est bien dommage que ce ne soit pas toi qui est rédigé ce message, par ce que cela aurait été le message le plus intelligent que tu es exprimé.
C’est bien dommage que ce ne soit pas toi qui est rédigé ce message, par ce que cela aurait été le message le plus intelligent que tu es exprimé.
-
fred
Salut à tous,
Vous êtes sur(e)s d'être au bon endroit pour de tels propos?
Vous êtes sur(e)s d'être au bon endroit pour de tels propos?
-
baluste
Si cette Sophie est la même qui sévi sur presque tous les forums, il est temps qu'elle aille se faire soigner.
J'aimerais vraiment connaître le parcours d'une personne quasi hystérique dans ses propos et ausi mal embouchée.
Elle va arriver à dégouter tous ceux qui prennent plaisir à lire et échanger des opinions (et des expériences) sur le travail social.
A plus tard.
J'aimerais vraiment connaître le parcours d'une personne quasi hystérique dans ses propos et ausi mal embouchée.
Elle va arriver à dégouter tous ceux qui prennent plaisir à lire et échanger des opinions (et des expériences) sur le travail social.
A plus tard.
-
martine
je pensais voir une discussion sur le sujet en titre par lequel je suis concernée dans ma pratique et je trouve ça!!!! lancer un sujet avec pour seul objectif d'agresser les gens est totalement hors propos sur ce genre de forum, c'est malheuresement assez étroit d'esprit. et contrairement à baluste je pense que ce sont les messages injuriers qui dégoute ceux qui prennent plaisir à échanger des opinions interessantes sur le travail social. car le sujet lancé n'as rien a voir avec un sujet interressant sur le travail social!!!!
-
max
je suis venu sur ce sujet pour les mêmes raisons que martine, et bien qu'il n'y est aucun rapport dans les écrits avec le thème lancé, je ne peu m'empêcher de laisser un message de soutien à sophie qui n'a rien demandé et qui reçoie une agression gratuite. aucune inquiétude à avoir, car il est clair que ménure n'obtient aucune crédibilité de la part des internautes au vu de ses messages.