Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEIS (diplôme d'état d'ingénierie social) bac+5
-
Vahiné
Re: DEIS (diplôme d'état d'ingénierie social) bac+5
Merci Patrick !
Mais je ne dispose pas des ASH alors pouvez-vous m'en dire plus ?
Mais je ne dispose pas des ASH alors pouvez-vous m'en dire plus ?
-
patrick
Bonsoir,
Pour les infos, il faut que tu fasses une recherche sur GOOGLE.
1. vous tapez DEIS et Allégement,
2. vous cliquez sur rechercher
3. une page va s'afficher avec inscrit Formation continue+ une breve des explications sur le DEIS
4.vous cliquez dessus "formation continue.
Et voilà vous avez trouvé votre bonheur.
Je vous conseil de l'enregistrer dans vos favoris.
cordialement
Patrick
Pour les infos, il faut que tu fasses une recherche sur GOOGLE.
1. vous tapez DEIS et Allégement,
2. vous cliquez sur rechercher
3. une page va s'afficher avec inscrit Formation continue+ une breve des explications sur le DEIS
4.vous cliquez dessus "formation continue.
Et voilà vous avez trouvé votre bonheur.
Je vous conseil de l'enregistrer dans vos favoris.
cordialement
Patrick
-
Vahiné
Merci Patrick. Pour le DF1, je dois lire 50% d'allégements ? Puisqu'il est noté SO%.
Il serait ainsi possible d'occuper un poste de directrice avec l'obtention de ce diplôme ? Que représente-t-il par rapport au CAFDES ? Mon projet est de devenir directrice d'une MECS et je m'interroge sur le parcours le plus adapté en sachant que pour le CAFDES, il faut un concours d'entrée qu'il n'y a pas pour le DEIS.
Merci
Il serait ainsi possible d'occuper un poste de directrice avec l'obtention de ce diplôme ? Que représente-t-il par rapport au CAFDES ? Mon projet est de devenir directrice d'une MECS et je m'interroge sur le parcours le plus adapté en sachant que pour le CAFDES, il faut un concours d'entrée qu'il n'y a pas pour le DEIS.
Merci
-
malix
bonjour
quel est le profil des personnes inscrites dans une formation DEIS? plus precisemment leur parcours anterieur? Moins de la trentaine, est-ce pertinent,????
autre question, quels avantages à coupler le DEIS avec le DESS? (en terme d'avantages professionnels?)
merci de vos reponses.
quel est le profil des personnes inscrites dans une formation DEIS? plus precisemment leur parcours anterieur? Moins de la trentaine, est-ce pertinent,????
autre question, quels avantages à coupler le DEIS avec le DESS? (en terme d'avantages professionnels?)
merci de vos reponses.
-
flore
conseillere en esf et en emploi je serais à moyen terme tres interessée par le DEIS, pour les connaisseurs: quelles seraient les etapes les plus pertinentes pour atteindre ce but: licence? laquelle? et avez vous des infos pour reprendre ses etudes quand on travaille?
merci d'avance pour vos reponses, suis en grande demande d'informations!!!
merci d'avance pour vos reponses, suis en grande demande d'informations!!!
-
Bidou
Bonjour,
Quelles sont les universités aujourd'hui qui proposent le DEIS ? Je cherche en particulier sur la région parisienne.
MERCI
Quelles sont les universités aujourd'hui qui proposent le DEIS ? Je cherche en particulier sur la région parisienne.
MERCI
-
patrice
bonjour,
il y une petite erreur.
Le DEIS est de niveau 1
Le Cafdes de Niveau 2
voilà...
patrice
il y une petite erreur.
Le DEIS est de niveau 1
Le Cafdes de Niveau 2
voilà...
patrice
-
Eric L
Patrice
CAFDESIS : niveau I ; DEIS : niveau I
Cordialement
CAFDESIS : niveau I ; DEIS : niveau I
Cordialement
-
waru yohan
bonjour,
je suis en formation caferuis su avignon tu parles d'un réseau cadre? comment peut on y accéder n'étais tu pas en caferuis l'an dernier avec salem si oui je suis le black de la 2nde promo de la nouvelle calédonie en faite le dies va se faire a l'imf avec un master management
je suis en formation caferuis su avignon tu parles d'un réseau cadre? comment peut on y accéder n'étais tu pas en caferuis l'an dernier avec salem si oui je suis le black de la 2nde promo de la nouvelle calédonie en faite le dies va se faire a l'imf avec un master management
-
Eric L
bonjour waru yohan
je ne sais si c'est a moi que vous vous adressez mais qu'importe : non je n'ai pas fait le caferuis j'ai un DSTS et je suis en DEIS, pour le reseau cadre vous pouvez interpeler SALEM qui si j'ai bonne memoire est a l'initiative de ce reseau mais qui a beaucoup de mal a se dynamiser
mais bon il faut rester confiant bienvenue si vous souhaitez nous rejoindre...
Cordialement
je ne sais si c'est a moi que vous vous adressez mais qu'importe : non je n'ai pas fait le caferuis j'ai un DSTS et je suis en DEIS, pour le reseau cadre vous pouvez interpeler SALEM qui si j'ai bonne memoire est a l'initiative de ce reseau mais qui a beaucoup de mal a se dynamiser
mais bon il faut rester confiant bienvenue si vous souhaitez nous rejoindre...
Cordialement