bonsoir,
je serai prochainement promue à la direction d'une petite structure associative et je souhaite me former rapidement à la gestion budgétaire. Si vous êtes nouvellement en poste et que vous avez dû vous former également à cette fonction, pouvez-vous me donner qq pistes d'organismes et de stages sérieux et fiables quant aux apprentissages. cordiales salutations.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation gestion administrative
-
Laurent ROYER
Re: formation gestion administrative
Je suis actuellement en poste dans une association de plus de 900 salariés (en consolidant les mandataires et les prestataires).
Je suis en passe également de créer ma propre structure d'aide à domicile.
Je serai ravi de pouvoir vous aiguiller et vous apporter les éléments de réponse sur les agréments et les obligations budgétaires.
Quelle est à ce jour la taille de votre structure? Est elle constituée ?
Vous pouvez me joindre par tél ou par mail.
Laurent ROYER
06 20 69 17 18
Je suis en passe également de créer ma propre structure d'aide à domicile.
Je serai ravi de pouvoir vous aiguiller et vous apporter les éléments de réponse sur les agréments et les obligations budgétaires.
Quelle est à ce jour la taille de votre structure? Est elle constituée ?
Vous pouvez me joindre par tél ou par mail.
Laurent ROYER
06 20 69 17 18
-
bernier
Re: formation gestion administrative
Bonjour,
merci de votre message. Pour être plus précise, il s'agit en fait d'une structure déjà existante qui fonctionne depuis 20 ans. La directrice administrative prend sa retraite en juillet 2007 et me propose de reprendre la fonction de direction à sa suite. J'occupe des fonctions d' Assistante sociale dans cette structure et connais donc bien le fonctionnement institutionnel du service (centre action médico-sociale précoce pour enfants sourds sur le 93) mais par contre j'ai besoin d'être au clair par rapport à l'environnement organisationnel en terme de gestion budgétaire et humaine. C'est pourquoi je suis tt à fait intéressée par votre éclairage que vous voudre bien m'apporter en matière d'organisme de formation et de pistes de stages courts dispensant des outils dans ce domaine.
Je ne manquerai pas de vous appeler fin d'échanger ensemble à ce propos.
Cordiales salutations.
Annie Bernier
merci de votre message. Pour être plus précise, il s'agit en fait d'une structure déjà existante qui fonctionne depuis 20 ans. La directrice administrative prend sa retraite en juillet 2007 et me propose de reprendre la fonction de direction à sa suite. J'occupe des fonctions d' Assistante sociale dans cette structure et connais donc bien le fonctionnement institutionnel du service (centre action médico-sociale précoce pour enfants sourds sur le 93) mais par contre j'ai besoin d'être au clair par rapport à l'environnement organisationnel en terme de gestion budgétaire et humaine. C'est pourquoi je suis tt à fait intéressée par votre éclairage que vous voudre bien m'apporter en matière d'organisme de formation et de pistes de stages courts dispensant des outils dans ce domaine.
Je ne manquerai pas de vous appeler fin d'échanger ensemble à ce propos.
Cordiales salutations.
Annie Bernier