Allons, calmons nous.
Je n'agresse pas Sophie, je lui demande de se calmer. Elle se trouve sur pratiquement TOUS les blogs et elle ne manque pas de donner des leçons à tout le monde.
Pas question pour elle de laisser le dernier mot à quelqu'un, elle revient aussitot. De nombreux blogs se termine avec une de ses interventions (voyez "Role social éduc" ou dépot de plainte" par exemple et je n'ai pas le temps de tous les citer).
Si on veut échanger il faut se calmer et pas toujours donner des leçons comme dans "salaire d'un directeur" où elle remet en cause les données des journaux de la corporation.
Un vrai virus cette nana. En plus, avec un aurtaugraffe que je vous raconte pas... Mais c'est vrai que chez les éducateur l'orthographe, ça ne compte pas. Sans doute un moyen d'oppression proche du nazisme ou de l'Inquisition ?
Allez salut et ??? tout de même les éducateurs vous êtes un peu ... comment dire ??? oui, vous m'avez compris. Dans aucune autre corporation on ne trouverait des couillons pour bavasser sur tout et sur rien comme chez vous. On dirait que vous n'avez rien à faire...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
analphabétisme
-
billy jean
Re: analphabétisme
J'ai la réponse pour ceux qui veulent lire des textes sans fautes d'orthographe: ca s'appelle des livres! tu peux en acheter en librairie et même t'en faire prêter par ce qu'on appelle des bibliothèques! Comme ça pendant que tu les liras le forum sera libre pour de vraies polemiques concernant le social!
Voila, j'espere que l'info te seras utile!
Voila, j'espere que l'info te seras utile!
-
baluste
Hammuzan...
si j'étais vache j'ajouterais "sais-tu au moins de quoi tu parles ?"
si j'étais vache j'ajouterais "sais-tu au moins de quoi tu parles ?"
-
.
bonsoir
je vous trouve bien agressif monsieur, en plus vous vous permettez de critiquer les fautes d'orthographe des autres mais vous en ce qui vous concerne vous en faites plein de fautes!!!!(et visiblement pas que de frappe)
je ne vois pas l'interet,ca vous perturbe tant que ca dans votre vie(elle est si insignifiante?),se cacher derriere un ecran pour invectiver les autres c'est tellement facile!!!!
sur ce ...
je vous trouve bien agressif monsieur, en plus vous vous permettez de critiquer les fautes d'orthographe des autres mais vous en ce qui vous concerne vous en faites plein de fautes!!!!(et visiblement pas que de frappe)
je ne vois pas l'interet,ca vous perturbe tant que ca dans votre vie(elle est si insignifiante?),se cacher derriere un ecran pour invectiver les autres c'est tellement facile!!!!
sur ce ...
-
martine
je suis désolé pour les personnages comme baluste, ménure, ils portent des jugements de valeur trés précis sans fondement car il est trés difficile avec ce type de support d'avoir une idée précise de la personnalité ou des valeurs ou encore des compétences professionnelles des uns et des autres. en revanche, leurs interventions ne sont jamais dans une intentions d'élargir le débat mais d'insulter les autres nous pouvons supposer que cela conforte leur sentiment de supériorité évident.
et ils sont dirigeant... et bien....
ouverture d'esprit,tolérence, respect de la pensée, ou dictature?
et ils sont dirigeant... et bien....
ouverture d'esprit,tolérence, respect de la pensée, ou dictature?
-
sophie
eh bien, aprés plusieurs semaines, je constate que des nouveaux pseudos participent à mon lynchage....
c'est super, virus!!!
des d'interprétations à mon sujet, je ne suis absolument pas sur les forums dont tu parles... sophie est assez banal comme pseudo, je ne remet aucune donnée en cause, encore une fois on s'est mal compris, mais puisque l'interprétation et la volonté d'être méprisant domine, je m'incline, je n'ai pas d'arme efficace face à cela. j'ai d'autres objectifs dans mes relations prof ou privée, je relis ces messages et je trouve pas ce qui justifie autant de haine, mais cela vous appartient....
et je remercie martine, max, bernard et le message anonyme, d'avoir constaté comme moi ce lynchage injustifié,ceci dit il vaut mieux se soulager de son agressivité latente sur ce genre de support que dans la vie réel, cela a moins d'incidence, alors éclatez vous!!!!!!
c'est super, virus!!!
des d'interprétations à mon sujet, je ne suis absolument pas sur les forums dont tu parles... sophie est assez banal comme pseudo, je ne remet aucune donnée en cause, encore une fois on s'est mal compris, mais puisque l'interprétation et la volonté d'être méprisant domine, je m'incline, je n'ai pas d'arme efficace face à cela. j'ai d'autres objectifs dans mes relations prof ou privée, je relis ces messages et je trouve pas ce qui justifie autant de haine, mais cela vous appartient....
et je remercie martine, max, bernard et le message anonyme, d'avoir constaté comme moi ce lynchage injustifié,ceci dit il vaut mieux se soulager de son agressivité latente sur ce genre de support que dans la vie réel, cela a moins d'incidence, alors éclatez vous!!!!!!
-
nenette
bonsoir
c'etait quoi deja le sujet du départ ??? :lol2:
à oui l'analphabétisme!! :hapfac:
héhé
c'etait quoi deja le sujet du départ ??? :lol2:
à oui l'analphabétisme!! :hapfac:
héhé