Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reseignements épreuves Cafdes
-
miriam
Re: reseignements épreuves Cafdes
Bonjour à vous,
Non je n'ai pas eu de complément d'information et vous ?
Bien amicalement.miriam
Non je n'ai pas eu de complément d'information et vous ?
Bien amicalement.miriam
-
Michèle
Je viens enfin de réussir à demander un dossier d'inscription aux épreuves de sélection. Apparemment il ne sera disponible qu'en janvier.
C'est un début pour moi qui ne suis pas du secteur !
Question subsidiaire : faut-il obligatoirement suivre la formation continue sur 3 ans, ou y a-t-il possibilité de se présenter à un quelconque concours pour obtenir le diplôme "directement" ?
Je suis compétente en gestion de projet, stratégie, finances et cie, peut-on obtenir des dispenses de quelque chose ? Faut-il demander une VAE partielle ?
Merci de vos réponses...
C'est un début pour moi qui ne suis pas du secteur !
Question subsidiaire : faut-il obligatoirement suivre la formation continue sur 3 ans, ou y a-t-il possibilité de se présenter à un quelconque concours pour obtenir le diplôme "directement" ?
Je suis compétente en gestion de projet, stratégie, finances et cie, peut-on obtenir des dispenses de quelque chose ? Faut-il demander une VAE partielle ?
Merci de vos réponses...
-
DP 2L
La réforme de la formation qui devait avoir lieu cette année a été repoussée à l'année prochaine. Donc c'est encore la formation en trois ans et non par "unité de valeur".
Moi j'ai déjà reçu mon dossier d'inscription, je suis en région parisienne.
Moi j'ai déjà reçu mon dossier d'inscription, je suis en région parisienne.
-
Michèle
Ca y est je viens de recevoir le dossier, délai de réponse 8 janvier 2007
Super la note à rédiger sur la fonction de directeur...
Je n'ai qu'un mot à dire : SOS !!!!!!!!!!
Bonne année et surtout bonne chance aux postulants
Super la note à rédiger sur la fonction de directeur...
Je n'ai qu'un mot à dire : SOS !!!!!!!!!!
Bonne année et surtout bonne chance aux postulants
-
françoise
Je suis intéressée par les sujets de 2002 préparation CAFDES. Merci Khaled de me les envoyer. Je passe logiquement la sélection en mars 2007.
-
Maliloo
bonjour,
je suis également preneuse des renseignements concernant les épreuves de la séléction.
merci
je suis également preneuse des renseignements concernant les épreuves de la séléction.
merci
-
Cathary Gilbert
Je cherche des renseignements concernant les épreuves écrites de la sélection au CAFDES.
Merci
Merci
-
jean marc Glénat
Bonjour,
je cherche des éléments (type annales) concernant les épreuves de sélection CAFDE.
merci votre aide
je cherche des éléments (type annales) concernant les épreuves de sélection CAFDE.
merci votre aide
-
jean marc
je suis preneur d'infos sur le contenu des épreuves CAFDESIS merci de faire suivre si réponse
-
Françoise
Bonjour,
Je suis sélectionnée pour les épreuves d'entrée en CAFDES de mars 2006 en Ile de France.
Vous proposiez les sujets de 2002. Bien qu'ancien, cela m'intéresse.
Auriez-vous la gentillesse de me les adresser.
D'avance merci.
Cordialement.
Françoise.
Je suis sélectionnée pour les épreuves d'entrée en CAFDES de mars 2006 en Ile de France.
Vous proposiez les sujets de 2002. Bien qu'ancien, cela m'intéresse.
Auriez-vous la gentillesse de me les adresser.
D'avance merci.
Cordialement.
Françoise.