Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une info

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

une info

Message non lu par anne » 28 déc. 2006 18:51

travaillant dans une maison de retraite medicalisée ,hospitaliére autonome.en cette fin de mois dedécembre, nous apprenons que notre salaire ne sera pas versé integralement,soit 40%de la somme .Quelqu'un aura déja eu un probléme de ce genre? qu'un directeur d'un établissement public!!! ne verse pas les salaires,dans les temps.
merci de vos témoingnages.
anne

clodine

Re: une info

Message non lu par clodine » 29 déc. 2006 10:41

Je pense et c'est obligatoire qu'il y a dans ton établissement un délégué du personnel , voir un syndicat , adresse toi à eux . Ton directeur semble faire à sa sauce, mais il y a des lois.Si son budget est claqué c'est son problème ( et c'est surement ça nous sommes en décembre), mais ça ne doit en aucune façon devenir le problème des salariés. Un directeur d'établissement n'est pas au dessus des lois .

anne

Re: une info

Message non lu par anne » 30 déc. 2006 15:08

merci de ta reponse;oui ,depuis peu il y à delegue syndic ,mais ???et j'aime aussi avoir des renseignements par moi même(,je dois me re-syndiquer).mon etablissement etant PUBLIC!!!et non privé , je chechais si cela etait possible une telle action envers nous!!!!
a ce jour les "travailleurs " on peur "!!! des represailles......puis un personnel "mal" suivit par "un chef" de service!!!!! qui a ces têtes,et pas la mienne!!!!! car je "râle"! ...... bonne année a toi et merci anne

Répondre