Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement IFTS Echirolles ES
-
vanessa
désistement IFTS Echirolles ES
Je suis sur liste d'attentes à L'ifts en educ spé à 'echirolles et j'aimerais savoir si certains se désistent.Merci d'avance de repondre
-
marick
Re: désistement IFTS Echirolles ES
Ba non Vanessa, je sais pas, moi je suis 6ème sur liste d'attente pour es à 2chirolles et je n'ai toiujours pas été appelée
-
marick
Rectification Vanessa, j'étais 6ème sur liste d'attente pour éduc spé à échirolles, et j'ai été appelée aujourd'hui, donc oui, il y a quand même des gens qui se désistent, moi je confirme mon inscription à l'Ifts, bonne chance à toi
-
vanessa
Félicitation Marick,petit à petit des places se libère.Bon courage à toi et peut etre à l'année prochaine.Merci d'avoir répondu.
-
vanessa
enfin l'IFTS m'a appelé je suis très heureuse je rentre en formation en septembre.j'étais 19 eme sur liste d'attente.Courage à tous se qui stresse et qui sont en attentes de réponses favorables. et à la rentrer
-
emmanuelle
Bonjour à tous, j'étais 23 éme sur liste d'attente et je suis acceptée, bonne chance à tous
-
Stéphanie*
Salut!
Dites-moi pour ceux qui ont été accepté en Educ' spé, votre rentrée commence quand ?
Pour nous les ASS c'est le 14 Septembre à 9h30.
Bises
Dites-moi pour ceux qui ont été accepté en Educ' spé, votre rentrée commence quand ?
Pour nous les ASS c'est le 14 Septembre à 9h30.
Bises
-
marick
oui pour les ES la rentrée est aussi le 14 septembre à 9h30
-
emilie
Bonjour à tous. J'ai passé le concours es et je suis aussi sur liste d'attente. 55ème. J'aimerais savoir où en est la liste d'attente.
J'aimerais aussi comprendre comment fonctionne le systeme de formation par apprentissage si certaines le font. Merci à tous.
J'aimerais aussi comprendre comment fonctionne le systeme de formation par apprentissage si certaines le font. Merci à tous.
-
croutee
bonjour,
est ce que quelqu'un sait où ils en sont ??
et quelles sont les dates des vacances de l'IFTS ?? (pour savoir quand ils n'appellent plus personne)
merci !
est ce que quelqu'un sait où ils en sont ??
et quelles sont les dates des vacances de l'IFTS ?? (pour savoir quand ils n'appellent plus personne)
merci !