Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur post dir adj EHPAD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

questions sur post dir adj EHPAD

Message non lu par Lou » 19 févr. 2007 14:56

Bonjour, jeune diplomée de Master2 ds la gestion ds le secteur sanitaire et social, je recherche des conseils pour me présenter à un poste de directeur adjoint en EHPAD.

Mes doutes quant à mes capacités à tenir un tel poste freine ma recherche de travail. Malgré la réussite de mes stages et mes bonnes notes à l'université, je crains de ne savoir remplir avec succès les missions qui me seraient confiées : peur de ne pas savoir s'organiser, par quoi commencer, comment faire...

Merci de me rassurer et/ou de me parler un peu mieux de cette fonction au quotidien ...notamment comment aborder l'entretien d'embauche puisque je ne "me sens pas capable".

Répondre