Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

direction clsh

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flory

direction clsh

Message non lu par flory » 09 janv. 2007 11:38

bonjour,
est-il vrai qu'un bafd en cours ne peut plus diriger un clsh de moins de 5O enfants ?
merci de me donner lestextes relatifs à ce changement.
merci

mimi

Re: direction clsh

Message non lu par mimi » 07 févr. 2007 10:51

Essais de trouver cette info sur le site de jeunesse et sport dans l'intitulé réglementation bye bye !

karima

Message non lu par karima » 28 févr. 2007 20:28

Non c 'est faux car moi je suis bafd en cours de formation te je pratique en clsh je tiens un centre de moins de 50 enfants ou 50 max voila donc tu pe exercer

Carline

Message non lu par Carline » 16 mars 2007 07:45

Attentio Karima

C'est parce que tu dirigeais déjà un centre car j'en connais bcp dans ce cas mais je crois que le nouveau décret qui vient de sortir et plus strict...
Donc si Flory est nouvelle elle ne peut peut être pas ?

olivier

Message non lu par olivier » 03 avr. 2007 16:38

bonjour, j'ai entendu parler d'une nouvelle loi qui viendrait de tomber qui explique que désormais les animateurs et directeurs (donc bafa ou bafd) ne pourrait plus travailler que 60 jours maximum par an, je n'arrive pas à trouver le texte qui le stipule alors je voulais savoir si quelqu'un en avait entendu parler

merci

emilie

Message non lu par emilie » 11 avr. 2007 13:02

coucou je voulais savoir le salaire d'un directeur de clsh en moyenne!!merci

elodie

Message non lu par elodie » 30 juil. 2012 14:53

regarde sur gouv mais normalement si tu peut

Répondre