Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de formation BAFD
-
muriel
Re: bilan de formation BAFD
bonjour,
est ce qu'il te serait possible de me l'envoyer
merci d'avance
muriel
adresse : cerveau.denis@wanadoo.fr
est ce qu'il te serait possible de me l'envoyer
merci d'avance
muriel
adresse : cerveau.denis@wanadoo.fr
-
Ronan
Bonjour,
Je suis en galère, je n'arrive pas à rédiger mon bilan de finn de formation BAFD. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de bilan?
Merci par avance,
Ronan.
Mon adresse: lepanda24@yahoo.fr
Je suis en galère, je n'arrive pas à rédiger mon bilan de finn de formation BAFD. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de bilan?
Merci par avance,
Ronan.
Mon adresse: lepanda24@yahoo.fr
-
Ronan
Bonjour,
Peux-tu m'envoyer un exemplair de bilan BAFD?
Ca m'aidera beaucoup.
Merci pour tout.
Ronan
Peux-tu m'envoyer un exemplair de bilan BAFD?
Ca m'aidera beaucoup.
Merci pour tout.
Ronan
-
caro
j'ai le même âge que toi et je suis dans la même galère. est ce que tu as reçu un modèle et si oui pourrais-tu me le faire parvenir.merci beaucoup
-
caro
bonjour, je suis tombée sur ton message, et moi aussi je suis en grande galère, pour rédiger mon bilan bafd, j'ai mes idées, mais je suis sortie de l'école il y a +de 25 ans tu comprends que je puisse avoir du mal à rédiger.si tu peux m'envoyer ton exemple de bilan se serait sympa.je te remercie beaucoup.
-
solange
Bonjour
J'ai trouvé un document sympa pour la rédaction de mon bilan de formation, voici le lien :
www.eeudf.org/telechargements/Formation ... l_bafd.pdf
Moi aussi je galère pour la rédaction. Ce n'est pas évident de s'analyser.
Bon courage quand même
Solange
J'ai trouvé un document sympa pour la rédaction de mon bilan de formation, voici le lien :
www.eeudf.org/telechargements/Formation ... l_bafd.pdf
Moi aussi je galère pour la rédaction. Ce n'est pas évident de s'analyser.
Bon courage quand même
Solange
-
roche vergne
oh salut, quel bonheur de trouver un nom connu sur ce site... je suis une pote de berthos et je connais bien Bélo et Momo... c'est rigolo! enfin bon, si je suis sur ce site c'est que je suis ds la même galére que tout les autres, bilan de formation à rendre avant la fin du mois et plus trop de pistes envisegeables, bouhhhhh. à bientot. Claire.
-
tigrou
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule a galèrè pour rédiger le compte rendu du stage pratique.
J'ai pris des notes durant mon stage donc j'ai des choses a dire mais je ne vois pa vraiment par ou commencé. Donc si quelqu'un pourrez m'aider ou m'envoyer des modèles.
Merci d'avance
Je vois que je ne suis pas la seule a galèrè pour rédiger le compte rendu du stage pratique.
J'ai pris des notes durant mon stage donc j'ai des choses a dire mais je ne vois pa vraiment par ou commencé. Donc si quelqu'un pourrez m'aider ou m'envoyer des modèles.
Merci d'avance