Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
directeur des services PJJ
-
céline
Re: directeur des services PJJ
Bonjour, connaissez-vous le nombre de personnes inscrites ou présentes en interne ???
-
slim
j'en n'ai pas connaissance, mais bcp de pers ne st pas venu au concours...sinon savez-vous quand on aura les résultats?
-
mymy
bonjours,
effectivement pas très facile, surtout la note de synhèse. Sinon je suis pas très sur mais je crois qu'il y a environ 500 inscris au concours internes et 10 postes et plus de 1500 inscris au concours externe pour 10 postes. A revérifier pour les internes!!!!
effectivement pas très facile, surtout la note de synhèse. Sinon je suis pas très sur mais je crois qu'il y a environ 500 inscris au concours internes et 10 postes et plus de 1500 inscris au concours externe pour 10 postes. A revérifier pour les internes!!!!
-
teo
c'est 500 inscrits env pour 12 postes
sinon, le concours,
dur dur
des infos sur les 2 questions epreuve 2?
sinon, le concours,
dur dur
des infos sur les 2 questions epreuve 2?
-
céline
Le nb de poste au concours interne c 12
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... SF0750002A
mais je ne sais pas où trouver le nb d'inscrits
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... SF0750002A
mais je ne sais pas où trouver le nb d'inscrits
-
mymy
j'ai entendu dire que c'était autour du 15 avril, encore deux semaines de répit!!!
-
nordiste
Bonjour a tous,
j'ai passé le concours externe de directeur PJJ à lille .
selon les dires de la secrétaire, il y avait 1800 candidats inscrits en externe et 10 postes prévus.
elle a également dit que les résultats étaient prévus pr le 18 avril...aucune cohérence entre les régions, c abusé...on verra bien ...
bonne chance à tous
j'ai passé le concours externe de directeur PJJ à lille .
selon les dires de la secrétaire, il y avait 1800 candidats inscrits en externe et 10 postes prévus.
elle a également dit que les résultats étaient prévus pr le 18 avril...aucune cohérence entre les régions, c abusé...on verra bien ...
bonne chance à tous
-
zaza62
Bonjour,
on nous a dit que les résultats d'admissibilité seront publiés le 18 /04...qui connait la bonne date? lol
on nous a dit que les résultats d'admissibilité seront publiés le 18 /04...qui connait la bonne date? lol