Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elcantoseb

Re: bilan de formation BAFD

Message non lu par elcantoseb » 29 avr. 2007 13:54

Salut à toi,

MERCI POUR TA REPONSE, MEME NEGATIVE STP

Je me suis rendu sur le forum du site : www.lesocial.fr
et j'ai pu voir que tu avais d'un bilan de formation BAFD....
De mon côté je suis dans la galère maintenant et je recherche un exemple de bilan de formation BAFD afin d'avoir une trame de départ.
Ainsi, si possible, je te remercie par avance de me faire passer ton bilan de formation BAFD par mail...

Encore merci pour ta contribution....
et si tu n'as pas terminé, voici un lien qui pourra te servir...
www.eeudf.org/telechargements/Formation ... l_bafd.pdf

A charge de revanche
Elcantoseb

delphine

Message non lu par delphine » 01 mai 2007 16:01

peut tu m'envier un exemple de ton rapport de stage bafd mille merci

krim

Message non lu par krim » 09 mai 2007 20:43

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé ma théorie ainsi que ma pratique.
Je suis entrain de rédiger mon compte rendu de mon premier stage pratique.
Il ne fait pas beaucoup de pages.
On pourrai d'aider pour avancer.
Je souhaiterai obtenir une aide pour la suite de mon rapport.
J'attend toutes vos réponses avec impatience.
Cordialement.

felicienne

Message non lu par felicienne » 25 mai 2007 11:29

Bonjour ,

J'ai fini mon deuxième stage pratique et je dois faire mon bilan de formation mais je rame pas mal , alors si quelqu'un peu m'aider ou m'envoyer un model de son bilan pour que je puisse me mettre sérieusement au travail ce serais cool . Merci Féli

godfather_of_fun@hotmail.com

Message non lu par godfather_of_fun@hotmail.com » 27 mai 2007 22:00

BONSOIR

Je serai ravis de lire ton bilan de formation ou de savoir comment tu t'es pris pour le rédiger . Merci Féli

tan

Message non lu par tan » 28 mai 2007 02:06

je dois rendre mon bilan à la fin du mois mais j'ai dumal a terminer après que tu ai reçu le tien tu peux me le faire parvenir pour avoir une idée merci de ton aide

Nanie

Message non lu par Nanie » 29 mai 2007 10:54

Je propose de faire des échanges de comptes-rendus sachant que j'ai décrocher mon BAFD début 2006.

A bientôt

Nanie

elcantoseb

Message non lu par elcantoseb » 29 mai 2007 18:23

Salut Claire....
J'ai vu que tu étais à la recherche d'un bilan de formation pour établir ton bilan rapidement....
Je suis aussi à la recheche d'un bilan pour pouvoir commencer...
As tu trouvé ton bonheur et as tu pu rendre ton bilan ?
Si oui, je suis preneur
A charge de revanche
Merci par avance
Elcantoseb

nadia

Message non lu par nadia » 04 juin 2007 08:07

Bonjour a tous,
Vendredi 1er juin, j'ai été convoquée à la drjs de Lyon pour un complèment pour le bafd. Je suis déjà arrivée en retard (bloquée 1h sur l'autorute donc toute en stress bref). La sous commission a trouvé que je suis restée un peu trop généraliste et que je n'ai pas assez parler de mes propres valeurs...J'ai donc développé à l'oral ce qu'ils voulaient à l'écrit. Le jury se réunit mardi 5 juin. A la fin de cet entrevue, ils vont proposer au jury que je réecrive un bilan. Est ce que qq a été dans ce cas! j'ai peur de la décision finalemaintenant du jury...

Merci si qq pe m'aider

BRIGUIT

Message non lu par BRIGUIT » 04 juin 2007 12:33

J'en ai connu plusieurs...trop généraliste peut vouloir dire que ton compte rendu fait trop référence à ce que tu "dois" ou devais faire / à la demande de ta structure ou de l'institution qui t'emploie et de la législation qui nous régit... et que par définition tu en as oublié le pourquoi "TOI" tu l'as fait, comment tu l'as fait, avec quoi et qui, etc... Il est possible qu'il te soit demandé de réécrire ce compte rendu ou tout simplement : DE LE COMPLETER...
Je peux peut-être t'aider mais il faudrait que tu m'envoies ce compte rendu...

Répondre