Bonjour,
Certes l'action peut paraitre un peu culloter mais j'avoue etre desesperé par la situation !
J'ai recu il y a quelques jours les résultats du concours de ME passé à l'IDS de Canteleu : 33eme sur liste complémentaire ..donc pas de financement direct par l'etablissement organisatrice de la formation (hors quota !). jsui un peu dépité par la nouvelle mais toujours aussi motivé pour la formation !
Dans quelques jours je passe l'oral d'ES .
Je suis à la recherche d'un employeur qui accepterai de me faire confiance en financent la formation de ME allégé (étant titulaire d'un BEATEP)..ou encore qui me permettrait d'acquérir une expérience supplémentaire dans ce domaine professionnel.
Et si cela n'est pas possible pourriez-vous m'informer sur d'éventuelles pistes de financement possibles.
Merci !!!
je peux transmettre mon cv via mail si nécessaire ..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME et ES "On ne peut transmettre ce qui n'a pas été reçu"
-
manu
Re: ME et ES "On ne peut transmettre ce qui n'a pas été reçu"
coucou,
c juste pour te dire qu'il y a deux ans j'étais 39ème sur la liste d'attente pour entrer en école d'me à arras (62) et j'ai été prise, je n'ai pas payé ma formation.
Bien sure j'ai été au courant de mon affectation fin aout mais il n'ai jamais trop tard.
Bon courage.
c juste pour te dire qu'il y a deux ans j'étais 39ème sur la liste d'attente pour entrer en école d'me à arras (62) et j'ai été prise, je n'ai pas payé ma formation.
Bien sure j'ai été au courant de mon affectation fin aout mais il n'ai jamais trop tard.
Bon courage.