Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

porter plainte

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jmd

Re: porter plainte

Message non lu par jmd » 26 avr. 2007 19:56

Merci à tous; j'ai lu et j'ai réfléchis; biensûr il faut la paix et je ne peux laisser les choses se dégrader. A moi de savoir ce que je veux; et c'est vrai qu'il faut que j'apprenne à me positionner vis à vis de ce type de personnel de façon à continuer à travailler; à bas les émotions en tout cas face à ces personnels ; biensûr je ne détiens pas la vérité et biensur il faut savoir "négocier" ce type de situation; merci merci à tous.
jmd

laos

Re: porter plainte

Message non lu par laos » 18 mai 2007 09:21

Il existe des associations contre ce style d'agissement qui peuvent vous orienté : association contre le harcèlement moral, il faut des preuves.certaines de ces associations proposent des réunions de régulation, de réflexion etc.Mais je pense qu' il faut se protéger et cela dit faire un travail sur soi.
Je pense que cela devient "maladif" lorsque il y a des dessous de table comme l'expliquejmd.
Il faut la paix mais commentlorsque vous avez des personnes qui ont seuls vision de détriure?
partir est peut-être une solution mais cela ne résous pas ce pouvoir? Que l'on soit directeur ou pas!

Répondre