Bonjour !
Actuellement en licence d'économie-sociologie, je m'interroge sur l'intérêt de faire un master "management de structures sociales et sanitaires", ou intitulés dans le genre, afin de devenir directrice de centre social, de maison de quartier,... En effet, en lisant différents forums et petites annonces, j'ai l'impression que des formations tel un DEFA ont finalement bien plus de valeur qu'un master. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
master/defa
-
Pierre
Re: master/defa
Salut,
le defa se prepare certes en formation initiale mais aussi en cours d'emploi. Ces derniers sont particulierement appreciés car ils ont des années de pratique professionnelle. Beaucoup de structures legitimisent leur directeur en leur faisant passer le DEFA.
Pierre, DEFA en cours
A+
le defa se prepare certes en formation initiale mais aussi en cours d'emploi. Ces derniers sont particulierement appreciés car ils ont des années de pratique professionnelle. Beaucoup de structures legitimisent leur directeur en leur faisant passer le DEFA.
Pierre, DEFA en cours
A+