Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RASCHILAS

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par RASCHILAS » 30 mai 2007 15:48

Bonjour,
Je suis gériatre au CHU de Montpellier. Si votre projet est toujours en cours, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Franck RASCHILAS

FRITSCH François

Message non lu par FRITSCH François » 14 juin 2007 10:58

J'ai 52 ans aprésun parcours de cadre ds des institutions médico sociales j'ai suivi la formation et obtenue le CAFDES a IRTS de Marseille je recherche a diriger un EHPAD suis a votre dispositonpour plus de renseignements sur icreni@free.fr Suis disponible n'hésitez pas à me contacter Merci Salutations
François FRITSCH 06 08 87 11 02

Boucher

Message non lu par Boucher » 26 juin 2007 11:55

Bonjour , je me présente Guillaume ,j'ai 26 ans j'ai comme projet de creér une maison capable de recevoir des personnes agées autonome et de les faires participer aux cadre de vie familiale ( jardin,animaux,sorties...)
J'aimerais des renseignement pour connaitre les organismes à contacter et les démarches à effectuer.
J'ai actuellement trouver une habitation le reste est a faire.

Merci de me répondre :
bobiadeveranne@hotmail.fr

Vivi

Message non lu par Vivi » 27 juin 2007 14:53

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à envisager la création d'une structure et à chercher (?) des collaborateurs dans le Sud de la France.

Quelle est la nature de votre demande à chacun ?
Trouver du personnel ?
Trouver des financements ?
Trouver une structure similaire pour travailler en réseau ?

Le Sud, c'est vaste, où vous situez-vous ?

En ce qui me concerne, je suis originaire du Sud (j'ai habité dans plusieurs départements). J'y ai encore de la famille.
Si vous souhaitez connaître mon profil, contactez-moi directement : virginiems@yahoo.fr

Cordialement,
Vivi

deschamps brigitte

Message non lu par deschamps brigitte » 02 juil. 2007 12:26

je souhaiterai créer un maison de retraite ou foyer logement je cherche des partenaires merci de me laisser vos messages
j'habite dans l'aveyron

bodo

Re: recherche de renseignements

Message non lu par bodo » 18 juil. 2007 19:32

bonjour!je suis professionnel du domaine hotelier et je souhaiterais créer un foyer logement ou une résidence service.quelqu'un serait-il très aimable de me donner tous les renseignements possibles??de la conception du projet jusqu'aux aides de financements éventuels.je vous remercie d'avance.

lemoine brigitte

directrice de maison de retraite

Message non lu par lemoine brigitte » 24 juil. 2007 07:14

bonjour

je voudrai savoir a qui dois je envoyer mon cv et ma demande pour devenir directrice de maison de retraite avec mes remerciements

vincent

Message non lu par vincent » 17 août 2007 00:40

Bonsoir,

je voudrais prendre contacte avec vous afin de parler d'affaires. je suis en côte d'ivoire et je recherche activement un partenaire serieux avec qui je peux m'ouvrir et parler sincèrement.
j'espère que vous aurez mon mail et si c'est le cas , veuillez me repondre pour qu'on fasse connaissance dans un premier temps et alors je vous ferai pas de ceux pourquoi je vous contacte.
bonne nuit et je vous repondrez aussitôt que possible.
voici mon email personnel: vincent_3535@yahoo.fr
vincent

BERGER

Message non lu par BERGER » 17 août 2007 19:52

Bonjour, j'ai 20 ans et comme vous je recherche des informations afin de pouvoir developper une structure je pense semblable a votr projet la chambre de commerce devrait pouvoir vous donner certaines des info q vous cherchez

patricia

Message non lu par patricia » 17 août 2007 23:02

slt je viens de lire ton message et je me propose au niveau de la gestion du personnel ( AVS qui s occupe des personnes agées et handicapés) j ai des bases dans le metier et un bac + 2 en gestion d entreprise

vous pouvez me contacter par mail pour plus dinformation.

Répondre