Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

partenaire pour créer une crèche

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floEJE

partenaire pour créer une crèche

Message non lu par floEJE » 11 juin 2007 19:24

bonjour,

je suis en train de réfléchir à une création de structure, une crèche de 20 à 25 places

y a t'il sur le forum une personne ayant déjà fait et finalisé un tel projet ?

certaines personnes seraient éventuellement interssées ?

floEJE

farid

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par farid » 14 juin 2007 14:38

Salut
Jr suis titulaire du DEFA et j'ai longuement réfléchi sur un projet que je muri depuis longtemps a savoir de monetr un crèche privé.
Ton idée m'interesse,contacte moi si tu veux que l'on réfléchisse enesemble.
Merci

Bilou

Message non lu par Bilou » 14 juin 2007 20:29

Dans quelle région montez vous votre projet? La ville de Paris a édité un guide super complet sur tout le dossier à monter et les aides financières possibles. Nous nous montons un projet dans le 92...

floEJE

Message non lu par floEJE » 14 juin 2007 21:08

Bonjour à vous,

je connais ce guide qui est très très bien fait, pour mon projet, je pense qu'il se réaliserait plutot dans les départements 27, 28 ou 78 mais ce n'est encore qu'une supposition.

FBSK

Message non lu par FBSK » 18 juin 2007 16:36

Bonjour,

Je suis également entrain de réfléchir sur la création d'un crèche privée mais plutôt dans la région rhône-alpes ( donc n'ayez pas peur je ne risque pas de faire de l'ombre à vos projets). Vous parlez d'un guide très complet édité par la ville de Paris? Où pourrais je me le procurer.
Merci d'avance,
FBSK

Bilou

Message non lu par Bilou » 18 juin 2007 20:32

C'est un guide que j'ai trouvé sur Internet et qui m'a bien aidée ce matin dans ma rencontre à la CAF...si tu ne le trouves pas...dis-moi ou laisse un mail, je te l'enverra...Et pas de soucis pour l'ombre il y a du boulot pour tous!!!

Danielle

Message non lu par Danielle » 19 janv. 2011 06:26

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me transmettre ce guide ? Je suis à la recherches d'information pour "peser" mon idée de monter une crèche privée.
Merci par avance !

Johane

Message non lu par Johane » 25 mai 2011 21:26

Bonsoir,

Je suis dans le 27 et je souhaite créer une micro crèche. Est-ce possible d'avoir les références du guide édité par la Ville de Paris? J'ai déjà fait beaucoup de recherches et ce serait un plus pour mon dossier.
Merci d'avance.

celeste

Message non lu par celeste » 16 juin 2011 19:22

bonjour je voulais savoir si le guide de la mairie de paris était gratuit et ou le trouver exactement par avance merci

Répondre