slt,
je vais bientôt signer un contrat de directeur creche-centre aéré, c'est une entreprise donc c'est négociable. 75 places, 10 tps plein à gérer. Je pensais négocier 2000 / mois . Qu'en pensez vous ?
Merci de prendre SVP juste une seconde pour me dire si à votre avis c'est trop, pas assez, normal...
SVP... une seconde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire
-
Iza
Re: salaire
Très rapidement, moi je dirais pas assez... Tu as quand même de sacrées resposabilités et beaucoup de boulot! non? Moi je demanderais 2700 mini. Bye, iza.
-
melie54
bonjour Mika!
je n'ai pas de réponse à t'apporter mais une question à te poser:
quelle est ta formation pour etre a ce poste? j'avoue qu'il m'attire beacoup...
Amélie
je n'ai pas de réponse à t'apporter mais une question à te poser:
quelle est ta formation pour etre a ce poste? j'avoue qu'il m'attire beacoup...
Amélie
-
sophie
salut !
je suis animatrice et j'aurai aimé me lancer dans la direction de clsh mais j'aimerai savoir quel est le salaire moyen d'un directeur...
voila ! merci de me repondre !
Sophie
je suis animatrice et j'aurai aimé me lancer dans la direction de clsh mais j'aimerai savoir quel est le salaire moyen d'un directeur...
voila ! merci de me repondre !
Sophie
-
linda
bonjour, Mika très heureuse pour toi, je pense que je ne peux t'aider concernant un prix pour ton salaire mais j'aurais voulut savoir quelles sont tes etudes tes diplomes pour faire ce genre de poste.
bon courage et bravo...avance....
bon courage et bravo...avance....
-
Bilou
Regardes dans les conventions de ton secteur...Ce n'est pas du tout les prix pour ce type de responsabilité et les amplitudes horaires qui te seront demandées (exigées?). Tu ne seras pas aux 35h en tant que directeur+l'accueil des enfants + "ta pomme" s'il manque un animateur (pour assurer le nombre exigé d'adulte pour l'ouverture)...Pas moins de 3.000 Brut il me semble!!!
Enfin bon ce que j'en pense...
Enfin bon ce que j'en pense...
-
Babeth
Bonjour,
Il existe une convention collective, car à mon avis tu te fais avoir.
J'espère que c'est du net 2000euros...
Il existe une convention collective, car à mon avis tu te fais avoir.
J'espère que c'est du net 2000euros...