Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
direction de crèche
-
helene
Re: direction de crèche
merci smiley
combien achetez vous les couches Rivadis à l'unité?
et faites vous payer une taxe hygiene?
combien achetez vous les couches Rivadis à l'unité?
et faites vous payer une taxe hygiene?
-
sztulcman sandra
bonjour, je recherche un poste de directrice adjointe de créche.Je suis infirmiére scolaire depuis dix ans en seine saint denis je travaille sur la prévention santé, dans toutes les écoles de la ville de romainville,en partenariat avec beaucoup de professionnels de la petite enfance,de l'aide sociale a l'enfance, des centres medicaux psychologiques...Je souhaiterai changer pour évoluer et il me semble qu'un travail en amont chez les plus petits avec leur famille serait intérressant.je me suis inscrite au concours que propose la ville de Paris .Etes vous toujours à la recherche d'une directrice adjointe? je reste à votre entiére disposition courdialement. S.SZTULCMAN
-
sztulcman sandra
bonjour ,je suis actuellement infirmiére scolaire et souhaiterai postuler sur un poste de directrice adjointe de créche.Pourriez vous m'expliquer quel est exactement le travail d'une directrice adjointe.je me suis inscrite au concours de la ville de Paris et n'arrive pas a trouver de réponse a cette question primordiale!!!avec tout mes remerciements.S.SZTULCMAN
-
faty
Bonjour,
Peut on accéder à un poste de directrice ou directrice adjointe de crèche en étant diététicienne? (et en passant éventuellement un autre diplome).
Merci
-
sylvie
suis egalement educ spe et dirige une crèche en haute corse avec une derogation du conseil general
(mais pas d'EJE ici !!)Si creche parentale - de 20 places pas trop de souci pour crèche collective le recrutement s'oriente vers les EJE
Vas sur le site de l'ACEPP : ils coordonnent les creches parentales et associatives dans toute la france
(mais pas d'EJE ici !!)Si creche parentale - de 20 places pas trop de souci pour crèche collective le recrutement s'oriente vers les EJE
Vas sur le site de l'ACEPP : ils coordonnent les creches parentales et associatives dans toute la france
-
ben
bonjour,
puis je avoir une idée du salaire d'une directrice de creche?
merci
puis je avoir une idée du salaire d'une directrice de creche?
merci
-
ISABEL
Je suis directrice d'une halte garderie qui accueille trente enfants, je dois diriger un multi accueil de quarante enfants (dans les textes s'est possible nouveau décret) quant à toi 55 enfants, si tu la remplaces c'est que l'on reconnaît tes compétences et que cela arrange bien tout le monde prépare un dossier en détaillant ton savoir faire (tes compétence) ce que tu proposes dans ta structure et mets auusi en avant tes qualité de manager bon courage
-
kaliade
bonjour
je suis infirmière . je voudrais ouvrir une creche privée. croyez vous que mon diplome d'infirmière me permette d'etre la directrice de ma structure ou dois-je absolument passer mon diplome de puericultrice?
merci de votre réponse
je suis infirmière . je voudrais ouvrir une creche privée. croyez vous que mon diplome d'infirmière me permette d'etre la directrice de ma structure ou dois-je absolument passer mon diplome de puericultrice?
merci de votre réponse
-
celine
Salut, je suis moi meme infirmiere mais adjointe.
Le decret dit qu'une ide peut diriger une creche a condition qu'elle accueille moins de 40 enfants.
Apres il faut savoir si tu as les competences, si tu as deja bossé en creche.
Le decret dit qu'une ide peut diriger une creche a condition qu'elle accueille moins de 40 enfants.
Apres il faut savoir si tu as les competences, si tu as deja bossé en creche.
-
burnier laurence
Re: directrice adjointe de crêche
la ville de LYon recrute des IDE comme adjointe après une formation interne