Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DHEPS

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

DHEPS

Message non lu par cécile » 18 mars 2007 11:05

Salut,

Je cherche des infos sur le DHEPS, particulièrement celui dispensé par le collège coopératif de Lyon. Si l'un d'entre vous peut m'en dire plus, merci d'avance.

BAKHTA

Re: DHEPS

Message non lu par BAKHTA » 23 juin 2007 17:31

Si tu as encore besoin de renseignements je te laisse mon mail bakhtab@voila.fr
J'ai passé ce diplôme il y a deux ans avec le CCRA de Lyon donc je pense pouvoir répondre à tes questions.

Azulfelawen

Message non lu par Azulfelawen » 16 juil. 2007 15:47

Bonjour,

Je t'inviterai plutôt à t'engager dans un cursus universitaire, pour des raisons financières (puisque le DHEPS est trés couteux, trop à mon goût). Si tu m'en disais plus sur tes objectifs, je pourrais ainsi être en meilleure capacité de pouvoir d'apporter mon aide. J'ai fait le collège coopératif durant deux ans, mais je n'ai pas été satisfait. J'ai laissé tombé, pour aller à la fac. Vaut mieux que tu commences à te former en recherche fondamentale, une fois cette dimension acquise tu pourrais sans aucun problème développer de la recherche action (terme trés flou et...)

Bon courage, Nadir*

palmerini

Message non lu par palmerini » 10 déc. 2009 19:51

salut bakhda, avais tu un objectif professionnel en passant le dheps ?merci de me répondre bonne soiréé anna

Prunelle

Message non lu par Prunelle » 28 déc. 2009 21:19

A Cécile: quel est votre projet professionnel?

Répondre