Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changer de vie !

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

changer de vie !

Message non lu par marie » 28 juin 2007 13:33

Bonjour,

J'ai besoin d'aide.
Je travaille dans le recrutement et j'ai un Master en Ressources Humaines. j'ai au paravant travailler dans le domaine de la formation et aussi comme RH généraliste dans une PME. J'ai 28 ans et je ne peux plus supporter mon travail. Depuis longtemps je réfléchis au métier de Directeur de Maison de retraites ou Directeur de centre de loisir...
je ne sais comment m'y prendre. Faut_il que je reprenne des études ? que je contacte des Responsable de maisons de retraites? Est qu'avec mes compétences actuelles je peux prétendre à ce type de poste?

Merci de m'éclairer un peu
Marie

Ji-Pé

Re: changer de vie !

Message non lu par Ji-Pé » 02 juil. 2007 11:39

Salut Marie...
tu peux effectivement envisager de te réorienter vers le "social" ... il existe (depuis fort peu de temps) une possibilité de VAE pour le "sésame" CAFDES...
Je t'envoie les fichiers (décrets / arretés) qd tu veux !
;-)

... JP.

marie

Re: changer de vie !

Message non lu par marie » 02 juil. 2007 14:14

merci beaucoup,

Je suis preneuse, ça semble tellement le magma pour faire le bon choix.

Voici mon e-mail perso.:
marieulrichlf@hotmail.com

Merci pour votre aide
MU

Répondre