Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Directeur fiancier

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
do

Directeur fiancier

Message non lu par do » 20 juil. 2007 12:40

Bonjour,
J'occupe depuis 10 ans le poste de chef comptable et actuellement je postule pour le poste de directeur financier. Je suis donc cadre niveau II classe I mais le poste à pourvoir est Classe I niveau II. Parconséquent, depuis le décret on me demande de valider mes expériences car je n'ai pas le bac.Après plusieurs démarches, je ne trouve que des VAE comptabilité et gestion dans le secteur privé avec des modules dont je n'ai même pas besoin pour occuper ce poste et à l'inverse les gestions budgétaires ne sont pas incluses dans tous les programmes.
Si vous pouvez me donner des renseignements concernant une formation qualifiante ou VAE.MERCI

aude

Re: Directeur fiancier

Message non lu par aude » 01 août 2007 11:42

je vous conseille d'aller visiter le site du CNAM, très pointu en matière de formation continue.

virginie

Re: Directeur fiancier

Message non lu par virginie » 04 août 2007 14:30

Bonjour Do,
Vous pouvez aller sur le site du CNAM comme vous le conseille Aude : cnam.fr
mais également sur celui du CNED : cned.fr
qui, lui, propose des cours par correspondance d'une très grande qualité.
Bon courage !

Répondre