bonjour
ma femme est puéricultrice hospitalière. Elle a obtenu un poste de directrice de crèche. Elle a fait sa demande de detachement auprès de l'hopital mais ils refusent sans invoquer de motifs. Quels sont nos recours ?
En fait, pour etre totalement complet, elle est en congé parental jusque fin septembre. Le nouveau poste a pourvoir est aussi pour fin septembre. L'hopital a écrit suite à notre demande pour serait pret à la libérer pour juin 2008, soit dans un an. Evidemment le poste n'attendra pas.
Y a t il une possibilité de faire jouer le fait qu'il s'agisse d'une promotion ? je veux bien admettre qu'ils demandent un délais pour quelqu'un qui va occuper les memes fonctions ailleurs, maintenant j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut accepter de bloquer les gens dans leur carrière (au delà d'une période de "préavis de 3 mois")
Ma principale question est plutot simple : quelle est la réglementation en vigueur ?
Quels sont nos droits à faire valoir et quels sont ceux de l'hopital ?
merci infiniment
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels sont les motifs de refus d'une demande de détachement
-
Marc
Re: quels sont les motifs de refus d'une demande de détachement
Vous avez la possibilitre de faire un recour hierarchique, le dernier que j'ai fait j'avais eu aussi un refus car impossible de me remplacer apres recours j'ai eu un accord une fois que j'aurais ete remplacer.... cela revenait au meme.
Prendre des renseignements aupres du syndicat magoritaire de l'hosto
Marc
Prendre des renseignements aupres du syndicat magoritaire de l'hosto
Marc
-
carole
je travaille pour la collectivité térritoriale et la fonction hospitalière veut m'accueuillir par voie de détachement.mon empoyeur refuse ce mode comment puis-je etre reprise autrement?a-t-il le droit de me bloquer dans ma carrière?merci de m'aider a trouver une solution pour quitter la collectivité dont je relève
-
caro
moi aussi je suis ds la fonction publique territoriale et je ve etre detachée ds la fonction hospitaliere comment s y prendre pour obtenir un detachement? syndicat etc...
dept aude
dept aude