Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
-
marinette
Re: Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
bonjour à ts et toutes. je souhaiterai savoir si quelqu'un avait une méthodologie pour le dossier des pratiques professionnelles car je n'arrive vraiment pas à me lancer et la date de retour du dossier est proche... je vous remercie d'avance
.
-
Marion
Comme vous tous je serai très interessé par cette méthodo
Merci de le faire tourner!!
mon.marion@hotmail.fr
Merci!!!
Merci de le faire tourner!!
mon.marion@hotmail.fr
Merci!!!
-
Cindy
Bonsoir,
Je sais que ça doit faire quelques dizaines de fois que tu reçois le même message mais j'aimerais bien avoir ta méthodo pour le DC3 je galère pas mal...
Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui pourront m'aider
PS:voila mon adresse mail monteiro-cindy@live.fr
Je sais que ça doit faire quelques dizaines de fois que tu reçois le même message mais j'aimerais bien avoir ta méthodo pour le DC3 je galère pas mal...
Merci beaucoup à tous ceux et toutes celles qui pourront m'aider
PS:voila mon adresse mail monteiro-cindy@live.fr
-
alexandre
Slt je dois rendre se dossier lundi et serait aussi intéressé par ta méthodo pour comparer avec mon travail! Tu es a quelle ecole?
-
cecile M
Bonjour, Rien de bien original mais si qqun pouvait m'envoyer la methodo...Merci d'avance...
-
Momo29
Bonjour,
je suis comme tout le monde un peu larguée avec le journal d'étude clinique (que je dois rendre dans 2mois ) et le dossier de pratiques pro.
Je serais intéressée par une méthodologie ! est ce que quelqu'un pourrai me la faire parvenir : voici mon adresse mail!
tit_poussin_jaune@hotmail.com
Merci d'avance et bonne continuation à tous
je suis comme tout le monde un peu larguée avec le journal d'étude clinique (que je dois rendre dans 2mois ) et le dossier de pratiques pro.
Je serais intéressée par une méthodologie ! est ce que quelqu'un pourrai me la faire parvenir : voici mon adresse mail!
tit_poussin_jaune@hotmail.com
Merci d'avance et bonne continuation à tous
-
klark
Je serais très interessé par une methodo concernant le dossier de pratiques professionnelles, le journal d'étude clinique voir meme pour le dossier de travail en partenariat et en réseaux. Mon centre de formation ne nous en a pas fournit et chaque intervenant nous propose ou nous dit des choses qui contredisent ce qu'on nous a dit la veille (jespere que vous me suivez...). Je me sens vraiment perdu en eaux troubles, donc si quelquun pouvait me faire parvenir une doc.... Merci d'avance. klark971@yahoo.fr
-
valerie
bonjour, ta méthodologie sur cet écrits m'intéresse aussi beaucoup
Merci pour ce partage
Merci pour ce partage