Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

Re: bilan de formation BAFD

Message non lu par brigitte » 07 oct. 2007 20:12

Bonsoir Isa...
A priori il y a erreur d'interprétation... j'interviens seulement en relation d'aide auprès des stagiaires en leur transmettant une copie du guide de la DRDJS de Paris en agrémentant, autant que faire se peut, l'envoi de quelques conseils perso.
Donc, et éventuellement, je peux t'envoyer ces éléments pour te donner une petite idée...

lucie

Message non lu par lucie » 12 oct. 2007 11:50

bonjour, je dois aussi écrire mon bilan de formation Bafd et j'ai énormément de mal a le débuter. est-il possible que quelqu'un m'envoye le sien afin d'avoir une idée sur le plan et un point de départ. merci d'avance. mon adresse email: lulu54m@aol.com

LNA

Message non lu par LNA » 12 oct. 2007 15:50

Patricia ( date du 27.09.07) propose un plan d'écriture. Si vous avez d'autres propositions cela m'interresse merci

LNA

Message non lu par LNA » 12 oct. 2007 15:51

Je suis TRES interressée par vos idées. Peut-on en beneficier ? merci d'avance LNA

LNA

Message non lu par LNA » 12 oct. 2007 15:55

Bonjour Véronique,
je suis dans la meme galere mais un peu plus agée...§ Si vous avez recu des exemples pouvez vous me les envoyer par mail? Merci LNA

LNA

Message non lu par LNA » 12 oct. 2007 15:58

Bonjour,
est-il possible de beneficier des exemples recus?? Merci pour celle qui galére§ LNa

fab

Message non lu par fab » 16 oct. 2007 10:18

Recherche desesperement plusieurs exemples de bilan de formation BAFD afin de finaliser le mien. Je dois l'envoyer dans 15 j et je galère !!!!
Merci d'avnce.
bafdadi@gmail.com

SAJOCO

Message non lu par SAJOCO » 17 oct. 2007 11:39

Bonjour,
je dois écrire mon bilan de formation, mais je patauge complètement, pouvez-vous m'aider ou m'envoyer le votre que j'ai au moins une trame
merci d'avance

sofy

Message non lu par sofy » 04 nov. 2007 13:30

coucou
je galère de trop pour écrire mon bilan BAFD est ce que quelqu'un peut m'aider (plan, modèles...)
c'est urgent
merci d'avance

myriam

Message non lu par myriam » 21 nov. 2007 20:40

j'ai pu lire que tu as ce qu'il faut pour aider les futurs directeurs diplomé qui rame pour rediger le bilan de formation si tu a un modele d'écrit non pas une trame mais un réel bilan je suis preneuse, car je patauge je ne sait pas comment commencer pour j'ai une trame mais rien a faire j'avance pas merci d'avance myriam

Répondre