Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lambarki

Re: bilan de formation BAFD

Message non lu par lambarki » 30 nov. 2007 16:47

Bonjour,

J'ai du mal avec mon, Bilan BAFD peut Tu M'aider

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 03 déc. 2007 10:17

je passe devant une commission pour mon BAFD dans quinze jours. j'aimerai savoir en quoi cela consiste exactement. merci a tous pour votre aide. jacqualine

NOUSSE

Message non lu par NOUSSE » 26 déc. 2007 15:53

PEUT TU STP M ENVOYER TON BILAN DE FORMATION BAFD.
MERCI

sylvie

Message non lu par sylvie » 01 févr. 2008 23:33

Jesuis comme toi je galère pour la redaction de mon bilan bafd que je dois rendre dans 15 jours si tu as eu des exemples pourrais tu me les envoyer
Merci par avance

sophie

Message non lu par sophie » 11 févr. 2008 15:41

bonjour, moi aussi , je galere pour le bilan.as tu eu des modeles? si oui, peux tu me les envoyer? merci

chasseigne christelle

Message non lu par chasseigne christelle » 09 mars 2008 13:03

bonjour, moi j ai 42 ans et comme toi les cours d'ecole sont très loin pour moi. serait il possible de m envoyer ton bilan pour me faire une idee, je t en serait reconnaissante. merci de me répondre si tu peux. cordialement

CALIMERO7075

Message non lu par CALIMERO7075 » 17 mars 2008 22:32

Bonjour à tous!!

Je galère pour mon bilan de bafd!! Je dois le rendre pour le 2 avril 2008!! J'en suis à la conclusion mais j'ai un doute sur la rédaction!! Il doit faire combien de page? Merci pour votre aide!! Bonne soirée à vous tous!!
Calimero7075.

pascal

Message non lu par pascal » 30 mars 2008 15:03

salut guillaume,je doit rendre mon bilan de formation bafd en juin,peut tu m'aider? merçi.

decool caroline

Message non lu par decool caroline » 31 mars 2008 16:02

je redige egalement le bilan bafd et je me demande si il faut inserer le rapport de stage pratique merci de re^pondre

Telle

Message non lu par Telle » 14 avr. 2008 13:33

Salut, pourrais tu me faire passer tes bonnes idées car moi je suis dans le flou total merci

Répondre