Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
directeur des services PJJ
-
Titi
Re: directeur des services PJJ
Pour ceux qui s'imaginent démarrer une carrière avec des responsabilités,oublier les dates de retrait des dossiers,c'est pas très sérieux!
-
isabelle
Merci pour ton commentaire "titi", on s'en serait bien passé!!
La rude concurrence des concours t'inquiéterait-elle au point de laisser des posts aussi nuls?
Penses tu que ce genre de discours est sérieux?
Bonne continuation
La rude concurrence des concours t'inquiéterait-elle au point de laisser des posts aussi nuls?
Penses tu que ce genre de discours est sérieux?
Bonne continuation
-
lilie
Suite à une panne informatique je n'ai pas pu télécharger le dossier d'inscription au concours de directeur pjj. Est ce qqn pourrait me le faire parvenir par email.
d'avance merci.
lilie_21@hotmail.com
d'avance merci.
lilie_21@hotmail.com
-
amandine
si certains ont encore besoin du dossier je peux vous l'envoyer si vous voulez
-
xavier
Bonjour Amandine,
Je me permets de vous envoyer un mail pour savoir si vous avez la possibilité de m'envoyer un formulaire pour le concours de directeur PJJ... J'ai retiré le dossier à ma direction départementale en temps utile, mais le gros souci c'est que c'est un formulaire pour le 3ème concours et moi je souhaiterais le passer en externe... je m'en suis rendu compte aujourd'hui et ils n'ont plus de formulaire sur place, et la direction régionale m'oppose la date limite de retrait... Si vous aviez la gentillesse de me le transférer, je vous en serai bien reconnaissante...
Bonne journée
xavier
Je me permets de vous envoyer un mail pour savoir si vous avez la possibilité de m'envoyer un formulaire pour le concours de directeur PJJ... J'ai retiré le dossier à ma direction départementale en temps utile, mais le gros souci c'est que c'est un formulaire pour le 3ème concours et moi je souhaiterais le passer en externe... je m'en suis rendu compte aujourd'hui et ils n'ont plus de formulaire sur place, et la direction régionale m'oppose la date limite de retrait... Si vous aviez la gentillesse de me le transférer, je vous en serai bien reconnaissante...
Bonne journée
xavier
-
amandine
bonjour xavier, laisse moi ton adresse e mail est je te l'enverrai le plus rapidemment possible.
-
xavier
Bonjour Amandine,
merci infiniment pour ton aide.
Mon adresse email est: ayselbussi@hotmail.com
Bonne chance pour le concours et bonne fin d'après-midi.
merci infiniment pour ton aide.
Mon adresse email est: ayselbussi@hotmail.com
Bonne chance pour le concours et bonne fin d'après-midi.
-
Mahé Marion
bonjour Amandine, peux-tu m'envoyer une copie du dossier d'inscription aujourd'hui. Mon ami a jeté le mien à la poubelle ( ce qui arrive certe), mais impossible de le rattraper...Merci d'avance, il faudrait que je l'envoie demain au plus tard comme tu le sais.
Merci d'avance.
Marion
marion.mahe@yahoo.fr
Merci d'avance.
Marion
marion.mahe@yahoo.fr
-
amandine
Marion je viens de voir ton message, je t'ai envoyé le dossier comme tu me l'as demandé.
A bientot
A bientot
-
laila
bonjour ,
Auriez vous la possibilité de me transmettre le dossier d'inscription de directeur de la PJJ en externe
J'ai raté la date
Je vous en remercie infiniment
Auriez vous la possibilité de me transmettre le dossier d'inscription de directeur de la PJJ en externe
J'ai raté la date
Je vous en remercie infiniment