bonjour,
je voualis avoir vos opinions sur le sujet CAFDES ou CAFERUIS.
en fait, je suis AS + une licence sciences sanitaires et sociales en poche. je voudrais à plus long terme, acceder à des fonctions de direction mais disons pour une petite ou moyenne structure (oui, la vie de famille me fait faire ce choix)
donc, quelles sont votre preference entre CAFERUIS OU CAFDES? quelques sont les différences, avantages et inconvénients des deux et surtout la reconnaissance du diplome sur le marché de l'emploi?
merci de vos reponses a venir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFDES ou CAFERUIS?
-
joy
Re: CAFDES ou CAFERUIS?
Le caferuis est un diplome de niveau II et le cafdes de niveau I. A vous de savoir ce que vous voulez faire precisement. Aujourd'hui pour etre directeur, la plupart des recruteurs demandent bac +5 donc le cafdes.
-
libel
Re: CAFDES ou CAFERUIS?
joy,
merci d'avoir repondu a mon message.
en consultant les annonces pour les emplois de directeurs, j'ai effectivement vu qu'on demandait des Cafdes, mais aussi des caferuis avec experience, d'ou ma question
merci d'avoir repondu a mon message.
en consultant les annonces pour les emplois de directeurs, j'ai effectivement vu qu'on demandait des Cafdes, mais aussi des caferuis avec experience, d'ou ma question