Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reseignements épreuves Cafdes
-
Gilbert
Re: reseignements épreuves Cafdes
Même si c'est un sujet ancien je suis preneur, merci de ma le communiquer.
-
ERRICO
Bonjour,
je cherche des éléments (type annales) concernant les épreuves de sélection CAFDES.
Merci de vos réponses...
je cherche des éléments (type annales) concernant les épreuves de sélection CAFDES.
Merci de vos réponses...
-
corinne blanc
infos sur ssiad
Bonjour,
Pourriez-vous me dire les démarches à suivre pour l'ouverture d'un SSIAD ? Merci d'avance
Pourriez-vous me dire les démarches à suivre pour l'ouverture d'un SSIAD ? Merci d'avance
-
Rabah
bonjour,
je suis intéressés par un exemplaire des sujet d'épreuve du CAFDES.
MERCI BCP
je suis intéressés par un exemplaire des sujet d'épreuve du CAFDES.
MERCI BCP
-
Eveline Aimé
cafdes lettre motivation
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de rédaction pour la lettre de motivation pour les sélections du cafdes, or mise à part le plan binaire parcours de formation professionnel et futures fonctions de directeur, je n'ai pas d'autres indices pour l'écrire. Une personne a-t-elle plus de renseignements concernant cette lettre ?
Merci
Eveline
Je suis actuellement en cours de rédaction pour la lettre de motivation pour les sélections du cafdes, or mise à part le plan binaire parcours de formation professionnel et futures fonctions de directeur, je n'ai pas d'autres indices pour l'écrire. Une personne a-t-elle plus de renseignements concernant cette lettre ?
Merci
Eveline
-
raf
je ercherche également des docs sur la preparation au cafdes précedement organisé par les dass et aujourdhui géré par les écoles donc existent ils des docs ou doit on faire la prépa par ailleurs quels sont les possibilités de financement de cette formation,doit on rester chez le meme employeur,doit on obligatoirement etre salarie,
-
Muriel SOULIE
Bonjour,
Je prépare mon dossier d'inscription à la sélection du CAFDES (18 janvier dernier délai)et la rédaction de la note relative à la fonction de directeur me pose quelques interrogations.
Apparemment, c'était votre cas l'année passée.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner quelques indications et me préciser comment s'est déroulé l'examen de sélection et maintenant que donne la formation ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je prépare mon dossier d'inscription à la sélection du CAFDES (18 janvier dernier délai)et la rédaction de la note relative à la fonction de directeur me pose quelques interrogations.
Apparemment, c'était votre cas l'année passée.
Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner quelques indications et me préciser comment s'est déroulé l'examen de sélection et maintenant que donne la formation ?
Merci beaucoup pour votre aide.
-
Fred
Re: cafdes lettre motivation
Bonjour, je prépare également la sélection pour le cafdes. Je suis passée par la prépa de l'irts paris. Le piège dans lequel il ne faut pas tomber est justement d'écrire une lettre de motivation. La consigne demande une note de 4 à 6 pages avec effectivement les motivations qui nous poussent à devenir directeur mais surtout une analyse et une reflexion de notre parcours et les liens existant avec notre façon d'envisager la fonction. Bonne continuation.
-
benharrak fanida
quel qu'un peut il me dire en quoi consiste les selections CADES et me donner un exemple de sujet déjà proposé????
Merci je passe les selections en mars 2008
Merci je passe les selections en mars 2008