Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ouvrir une maison de retraite
-
BEL KAS
Re: ouvrir une maison de retraite
BONJOUR, SI VOUS ETES ENCOE INTERESSE POUR MONTER VOTRE PROJET; JE SERAI A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS AIDER.
-
jingshenmen
quelques reflexions...
moi j'aimerai bien qu'on ait une autre idée que de "parquer" nos ancètres dans des mouroirs quelque soit le "luxe" qu'on leur offre... Ne peut on repenser autrement la fin de vie?
par exemple mélanger les générations? petite enfance à plus grand.
Nos ancètres ont au fond de leur poche des connaissances et des histoires fabuleuses à raconter, des partages de savoir faire et être, des ressources humaines de tolérance et de compétence;
a bientot lire vos commentaires
moi j'aimerai bien qu'on ait une autre idée que de "parquer" nos ancètres dans des mouroirs quelque soit le "luxe" qu'on leur offre... Ne peut on repenser autrement la fin de vie?
par exemple mélanger les générations? petite enfance à plus grand.
Nos ancètres ont au fond de leur poche des connaissances et des histoires fabuleuses à raconter, des partages de savoir faire et être, des ressources humaines de tolérance et de compétence;
a bientot lire vos commentaires
-
kaster
édutiante je réalise un étude de marché,n'arrivant pas a trouver les formalités pour l'ouverture d'un établissement privé, je viens de lire les 34 pages mais je n'ai tjs pas la réponse aux démarche nécessaires.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
-
brecville
bonjour j'aimerais savoir ou en ai votre projet d'accueil pour personnes agées je suis moi meme de lyon mais originaire de montbrison dans la loire...
à bientot
celine
à bientot
celine
-
dom
Je ne peux malheureusement pas repondre à tes questions mais si qqun possède des réponses à ce sujet, je suis très interressé par celles-ci.
J'ai, moi aussi, un projet de ce type qui me trotte dans la tete depuis un moment.
J'ai, moi aussi, un projet de ce type qui me trotte dans la tete depuis un moment.
-
JACQUES
Je réside en Nouvelle Calédonie. Je suis gérant d'une société qui possède de la terre. J'étudie l'éventualité de créer un complexe pour retraités valides. Existe-t-il des "chaînes" qui gèrent ce genre de complexe en Métropole et qui seraient intéressées pour venir investir en Outre Mer (Défisc).
La demande est importante, car il existe peu de structures adaptées au 3° et 4° âges voire +.
Merci
La demande est importante, car il existe peu de structures adaptées au 3° et 4° âges voire +.
Merci
-
demonced
Bonjour!
Etant gerant d'un cabinet infirmier je recherche a me reorienter tres serieusement vers la direction et le management d'un etablissement acceuillent des personnes agees...J'ai 31 ans et je suis tres motivé..Deux solutions :soit creer un etablissement soit devenir directeur d'un etablissement existant...Etant tres motivé j'attend des contacts pour me parrainer,m'orienter dans ce nouveau projet sur la bretagne...Merci!
Etant gerant d'un cabinet infirmier je recherche a me reorienter tres serieusement vers la direction et le management d'un etablissement acceuillent des personnes agees...J'ai 31 ans et je suis tres motivé..Deux solutions :soit creer un etablissement soit devenir directeur d'un etablissement existant...Etant tres motivé j'attend des contacts pour me parrainer,m'orienter dans ce nouveau projet sur la bretagne...Merci!
-
lefol michele
bonjour lodovic
nous avons comme projet de creer une maison de retraite privee pourrai tu nous faire profiter de ton experience dans ce domaines
merci par avance
nous avons comme projet de creer une maison de retraite privee pourrai tu nous faire profiter de ton experience dans ce domaines
merci par avance
-
lefol michele
votre projet m inetresse pourriez vous me faire profiter de votre experience car nous avons les memes attentes
merci
merci
-
Michel BONNET
Monsieur,
J'accompagne de nombreux créateurs de structures pour personnes agéés
-pour 50 lits cout moyen / 6 à 7 millions d'euros
-cout par lit moyen / 80à1000 000 euros
-surface par chambre / + de 20 m2
-surface totale / 3000 m2 environ
Vous pouvez me contacter au 06/82/01/95/17