Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reconversion

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Prisce Elisabeth

Reconversion

Message non lu par Prisce Elisabeth » 27 janv. 2008 20:48

Bonjour à tous ,

Je vous expose ma situation.

J'ai travaillé 25 ans dans l'enseignenment en tant q'Adjointe de Principal (en collège), en 2005 j'ai décidé de faire une formation de Directeur d'Etablissement de l'Economie Sociale (DESS) niveau II et ma difficulté à ce jour c'est de trouver un poste de Directeur où Directeur Adjoint...
Dans toutes les annonces que je lis dans les différents journaux s'afférent autour du social où médico social, il est demandé 5 ou 10 ans d'expérience dans le domaine.
Actuellement pour ne pas rester à ne rien faire je fais un stage de Directrce dans un EHPAD qui reçoit 105 Résidents, cela va faire 8
mois. Il est évident que je ne peux pas faire perdirer cette situation et je suis à la limite de retourner dans mon ancien métier..;Quel échec!!!!!
Quel conseil me donneriez vous? L'Asso pour laquelle je bosse il n'y a pas de poste.
A bientôt sur le forum

Répondre