Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-sophie

Re: Bilan de formation BAFD

Message non lu par anne-sophie » 31 oct. 2007 16:13

moi aussi je me suis plongée dans la rédaction du bilan de formation et j'ai quelques difficultés à savoir si je suis sur le bon chemin.
si quelqu'un pouvait m'envoyer un plan ou un bilan pour que je puisse faire des comparaisons et me rassurer pour ne pas être hors sujet

merci d'avance
a-sophie.richard@orange.fr

thalou

Message non lu par thalou » 17 déc. 2007 15:49

bonjour, Je suis à la recherche d'une aide précieuse pour rédiger mon bilan de formation bafd, je suis perdue et prise par le temps je dois rendre mon bila final pour février.Je me sens pourant trés active sur le terrain (sans aucuine prétention)mais là je flanche merci beaucoup de m'aider ..merci merci...
Je te souhaite bone reception de de ce mail et en attendant merci encore.
Thalou

Raphaëlle

Message non lu par Raphaëlle » 17 déc. 2007 20:59

Pour moi, ça y est je suis diplômée. Il fallait envoyer tout le dossier pour le 28 octobre, je l'ai posté le 27... Le jury s'est réuni le 28 novembre et une semaine plus tard j'ai reçu le fameux diplôme.
Si vous voulez, dans un premier temps, vous pouvez m'envoyer vos plans. Et j'essayerai de vous aider.
Amicalement

Thalou

Message non lu par Thalou » 17 déc. 2007 21:50

Bonjour,C'est encore moi exusez moi d'insister mais j'ai vraiment besoin d'aide pour rédiger le bilan de formation du BAFD,je suis prise par le temps et je nage .Je rédige,j'efface ,je recommence et rien n'en sort de concret.SVP de l'aide merci.
chantal.falanga0662@orange.fr

gigi

Message non lu par gigi » 13 janv. 2008 21:37

je suis comme toi aujourd'hui si tu as des contacts avant moi pourrai tu m'envoyer l'exemple, bien entendu si c moi je te l'envoie merci gigi

gigi

Message non lu par gigi » 14 janv. 2008 14:25

j'ai fait une erreur dans mon adresse !! je suis comme toi aujourd'hui si tu as des contacts avant moi pourrai tu m'envoyer l'exemple, bien entendu si c moi je te l'envoie merci gigi

Chris

Message non lu par Chris » 19 janv. 2008 18:22

bonjour en pianotant je viens de lire tes commentaires par rapport à ton bilan du BAFD comme quoi c'était trop descriptif pourtant moi on m'a dit qu'il fallait au maximum donner des exemples et décrire de la facon la plus juste. Je suis en pleinerédction et du coup je rmets en cause tout le trvail que j'ai fourni jusqu'à présent.

thibault

Message non lu par thibault » 29 janv. 2008 16:23

bonjour !
je suis également à la recherche d' un rapport final b.a.f.d.pour comparaison en lecture croisé .
Toutefois voici quelques conseil :
sur le 1 rapport stage pratique : constat/analyse/ reaction.
sur le rapport final : prendre du recule sur votre vision de directeur et sur vos actions menées !
dans le rapport final il est fortement conseillé d' être dans l' analityque !
Vous êtes des gestionnaires visionnaires!

BERNADETTE

Message non lu par BERNADETTE » 02 févr. 2008 12:25

Felicitations !!!!
je serai interressee par ton modele de ton final
Voilà bien longtemps que j'ai quitte les bancs de l'ecole et je serai ravie d'en finir avec ce bafd
en te remerciant
bernadette

hydrio

Message non lu par hydrio » 31 mars 2008 21:50

coucou celine je dois renvoyer mon rapport final dans moins d'un mois si tu me donner des indications sur le plan ou autres choses ce serait cool. merci d'avance

Répondre